• Bilan de Janvier 2019

    Le premier mois de l'année s'est écoulé, et je ne suis pas mécontente de mes lectures. 

    4 livres lus, soit un total de 1975 pages. 

    Et sur ces 4 livres, 2 gros coup de cœur! 

    Que c'est bon de commencer l'année comme ça. 

     

    Une plume fluide et acérée, des personnages attachants, des vérités qui s’échappent, Olivier Norek nous offre un récit captivant et totalement addictif.

    Préparez-vous à basculer dans un univers emplit de réalisme, vous forçant à vous ouvrir les yeux sur le monde.
    COUP DE CŒUR!

    Bilan de Janvier 2019

     

    En somme, c'est un coup de cœur pour cette réécriture. Un monde enchanté décrit de manière impeccable, des personnages bien dessinés et un fil rouge déroulé à la perfection.

    Que du plaisir.

       Bilan de Janvier 2019

     

    Waouh! Quelle lecture! J'ai vraiment adoré me plonger dans Dust. Ce fût un voyage très dur mais enrichissant

    Sonja Delzongle nous plonge dans les terres d'Afrique avec une puissance hors du commun! 

      Bilan de Janvier 2019

     

    Je me suis ennuyée. J'ai trouvé que les événements arrivaient comme un cheveu dans la soupe avec des personnages vraiment très creux et pas assez travaillés à mon goût. 

    Bilan de Janvier 2019

     

    =============================

    Côté Challenge annuel j'ai commencé mon Challenge 12 mois / 12 auteurs avec une bonne avance puisqu'en un mois j'ai déjà lu 3 des auteurs de ma liste! 

    Côté Défis mensuel j 'ai fais 16 points sur 30 pour le Défi PKJ (et finalement avec presque uniquement Entre deux mondes!). Je le retente en Février pour voir si je peux mieux faire. 

    J'ai aussi rempli le TAG PKJ 12 livres à lire en 2019 qui va aussi me servir de base pour mes lectures annuel 

    Voilà j'espère que vos lectures ont été aussi riches que les miennes. 

    Je vous souhaite un très bon mois de février. 

    « Dust de Sonja DelzongleDéfi PKJ Février »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 22:49

    Très beau bilan :D

    Je suis vraiment très contente de savoir que tu as adoré Un palais d'épines et de roses. J'espère que la suite saura te plaire et n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux en parle ^^.

    Je te souhaite un beau mois de février et de jolies lectures :)

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:59

        Yes! Merci 

        Bon mois de février à toi aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :