• Bilan Janvier Fevrier 2018

    Salut les addicts

    il est grand temps que je fasse un premier point sur mon début d'année, sinon les mois vont passer et je n'aurai rien vu venir! 

    J'ai commencé l'année sans prendre le temps de m'inscrire à des Challenges ou autre. Puis je me suis lancée seule dans le ABC auteur, que j'ai aimé faire l'année dernière (même si je n'ai pas réussi à le compléter :(), que vous pouvez retrouver sur la droite. Si jamais vous avez des auteurs à me conseiller avec des lettres d'auteurs sur je n'ai pas encore lu, je suis preneuse :D  J'espère vraiment le finir cette année!! 

    Côté lectures

    En janvier j'ai lu 4 livres et 6 livres en février. Que de très bonnes lectures, ce qui est assez étranges! Il faut dire que dès que je ne sentais pas une lecture, je la laissais de côté.

    ça fait donc -10 pour ma PAL qui était à 128 fin décembre (selon booknode! Un jour promis je ferais un vrai point lol).
    Mais c'est évidemment sans compter sur mes réceptions du mois. J'ai reçu 6 livres en janvier et 4 en février... Je ne pouvais pas faire plus parfait. ..
    Je retombe à 128 

    Bon, je n'ai pas fais baisser ma PAL mais elle n'a pas non plus augmenté, ce qui est plutôt pas mal. Je me félicite. Et pourtant entre les sorties de janvier et février j'aurai pu craquer (en faite non, j'ai pas les sous lol) ... Warcross, Eliza et ses monstres, Les belles et Les derniers battements de cœurs .. ça s'accumule dans ma WL et ça devient dangereux! 

      

    Concernant mes lectures, clique sur le titre sous l'image pour avoir mon avis.

     Bilan Janvier Fevrier 2018

    Janvier

    Wild Crows de Blandine P. Martin : Un premier tome entraînant avec des personnages attachants qui promet une suite exceptionnelle!!

    Opération Pantalon de Cat Clarke: Une lecture jeunesse que tout le monde devrait lire, de 7 a 77 ans.

    Le coupe d'à côté de Shari Lapena : un bon thriller avec une intrigue et des rebondissements qui nous tiennent en haleine tout le long.

    Quand vient la vague de Manon Fargetton et Christophe Tixier : Un roman à quatre main qui nous emporte avec des personnages attachants.

    Fevrier

    Elia, la passeuse d'âmes T1 de Marie Vareille : Une dystopie halletante, qui nous emporte dès les premières lignes!!

    Apprendre à devenir adulte de Lisa Henri : une romance drôle mais plein de petites vérités, avec des personnages qu'on ADORE!

    Le mystère du gang masqué de Ken Follet : un roman jeunesse pour mettre un pied dans le premier thriller enfant. 

    Felicity Atcock T1 et T2 de Sophie Jomain : Un premier tome qui nous fait rire et avec lequel on passe un peu par toutes les émotions. On découvre des personnages attachant mais qui reste un peu énigmatiques. Un second tome qui nous permet de vraiment nous attacher aux personnages et d'aller encore plus en profondeur dans la compréhension du monde qui entoure maintenant Felicity.

    Elia, la passeuse d'âmes T2 : Un PLUS que coup de cœur pour cet excellent second tome. 

     

    Au mois de février j'ai aussi participé au #monthlybookchallenge Février le tentez vous? :D Je vais faire celui de mars pour voir ce que ça donne :) 

    Bon mois de mars à tous, et bonnes lectures 

     

     

    « Top Ten Tuesday 06/03Throwback Thursday Livresque 07 mars »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :