• C'est lundi, que lisez-vous? 04/03

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j’ai lu la semaine dernière 

    Wild Crows Confidential. Il s'agit d'un hors série regroupant des passages des 5 tomes, avec d'autres points de vue! Juste Parfait! (à paraître le 12 mars)

     

    C'est lundi, que lisez-vous? 20/08

     

    J'ai abandonné Edwenn, Le monde des Faës à un peu moins de 150 pages) (Mon avis en cliquant sur l'image)

    C'est lundi, que lisez-vous? 20/08  

    Ce que je suis en train de lire 

    Retour en arrière en plongeant dans ce classique lu en 2nd! ça date! J'avais adoré à l'époque, je ne sais pas si je vais aimer autant.. Je le lis très lentement, il est assez compliqué côté écriture, mais j'aime beaucoup pour le moment! 

    C'est lundi, que lisez-vous? 04/03

     

    Ce que je compte lire ensuite 

     

          C'est lundi, que lisez-vous? 20/08         C'est lundi, que lisez-vous? 20/08

     

    Alors? Certains livres vous tente? Vous en avez déjà lu? 

     

     

    « Edwenn, le monde des Faës de Charline RoseWild Crows Confidential de Blandine P Martin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :