• C'est Lundi, que lisez-vous? 08/05

    C'est Lundi, que lisez-vous? 08/05

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    1) Ce que j'ai lu la semaine dernière :     

      

    C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05      

      La Semaine dernière j'ai lu Irrésistible Alchimie que j'ai bien aimé! Il est surtout très addictif :) 

     

    2) Ce que je suis entrain de lire?   

         C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05 

    Je n'avais pas trop avancé dans Hier encore c'était l'été, mais je devrais le finir aujourd'hui il me reste une centaine de pages

    3) Ce que je compte lire ensuite?  

     

     

    Je lirais ensuite Butterfly Dreams dont j'adore la couverture! Un SP obtenu grâce à NetGalley et Harlequin que je remercie :) 

     

    Et vous? que lisez-vous?

     

     

     

    « Le Monstre Nounou de Tuutikki TolonenSommaire par Titres »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :