• C'est lundi, que lisez-vous? 13/02

    C'est lundi, que lisez-vous? 13/02

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
    Il s’agit de répondre à 3 questions :
    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    1) Ce que j'ai lu la semaine dernière :    

      

    C'est lundi que lisez-vous? 30/01

     

    La Faucheuse de Neal Shusterman Collection R, à paraître le 16 février 2017

    2) Ce que je suis entrain de lire? 

     

     

    La fille du train qui me donne envie depuis pas mal de temps! En plus j'aimerai regarder l'adaptation cinématographique, donc il faut absolument que je le lise avant :)

    L'avez-vous lu? 

     

    3) Ce que je compte lire ensuite?  

     

    Je ne sais pas encore !!oops

     

    Et vous? que lisez-vous?

                  

     

     

    « La trilogie des Gemmes : Bleu Saphir de Kerstin GierTTT du 14 février 2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :