• C'est lundi, que lisez-vous? 18/03

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j’ai lu la semaine dernière 

    L'outsider que je viens juste de finir et que j'ai adoré! Mon avis pour très bientôt

      C'est lundi, que lisez-vous? 20/08

     

    Ce que je suis en train de lire 

    Je suis toujours dans Le Rouge et le Noir! Je pense que je vais mettre un mois pour le lire lol 

    C'est lundi, que lisez-vous? 04/03

    J'ai commencé (tout juste il y a quelques heures) un roman dont je ne peux pas parler pour le moment, une nouvelle lecture en tant que TOP LECTEUR France Loisirs! JE suis très excitée de démarrer cette aventure.. 

    C'est lundi, que lisez-vous? 18/03

     

    Ce que je compte lire ensuite 

    Ensuite j'aimerai lire celui ci 

    C'est lundi, que lisez-vous? 18/03

     

    Alors? Certains livres vous tente? Vous en avez déjà lu? 

     

     

    « Wild Crows Confidential de Blandine P MartinDefi PKJ mars »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :