• C'est lundi, que lisez-vous? 23/04

    Résultat de recherche d'images pour "semaine qui passe"

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :

    (avis en cliquant sur la couv)

    J'ai fini d'écouter Je te vois de Clare Mackintosh lu par Marcha Van Deven. 

    La lecture audio n'a pas convenu à mon manque d'attention. 

     C'est lundi, que lisez-vous? 16/04

     

    Ce que je lis : 

    Je suis toujours dans Pétales au vent de VC Andrews, le second tome de Fleurs Captives, et j'adore, tout simplement. 

     

    Ce que je compte lire ensuite : 

    J'ai commencé en numérique Pandemia de Franck Thilliez. Je pense le lire assez lentement. 

    Je ne sais pas si je résisterai à l'appel du tome 3 de la saga Fleurs Captives pour tout vous avouer.

    J'aimerai lire rapidement aussi le premier tome de Percy Jackson, ça fait un moment qu'il me titille. 

    Il y a aussi Ne la réveillez pas qui a l'air d'être un Thriller génial!

    Mais avant tout je voulais relire Un sac de billes de Joseph Joffo que j'avais lu au collège et que j'avais tant aimé. C'est une collègue qui me l'a prêté et je n'ai pas encore pris le temps de le lire. Mais je pense que je vais le mettre en priorité pour pouvoir lui rendre rapidement.

     

    Et pour vous? ça donne quoi? 

    « Je te vois de Clare MackintoshTop Ten Tuesday 24/04 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:35

    Hey! Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque à toi! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :