• C'est lundi, que lisez-vous? 23/07

    Image associée

     

    Tout d'abord je vous souhaite une très belle semaine à tous!

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    J'avais besoin de faire un point parce que là, ça devient du grand n'importe quoi! j'ai tout déserté, je me perds dans les vestiges du temps! Faites gaffe, le temps est cruel, si vous le laissez filer, il ne vous attendra pas! Hier j'ai regardé derrière moi et j'ai vu que 15 jours étaient déjà passés depuis que je suis en vacances! 

    Donc hop hop hop! je me ressaisie 

    Ce que j'ai lu ces dernières semaines.

    (je vous laisse découvrir mes articles avis en cliquant sur les titres ou couv)

     Alors depuis mon dernier c'est lundi j'ai lu : 

    Love, Simon 

    Wild Crows T3

    Trois de tes secrets 

    J'ai aussi lu Un sac de billes (enfin, relu car je l'avais lu au collège) et j'ai adoré relire cette histoire. C'est fou ce que j'avais un peu déformé certains faits quand même avec le temps, mais en même temps, j'en gardais un souvenir très fort, et il restera toujours aussi fort.

    J'ai aussi lu Mr Popular and I que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas rédigé d'avis sur le blog, mais uniquement sur NetGalley.

    J'ai relu le T1 de Les Oubliés de Lena Jomahé et j'ai de nouveau A DO Ré!! :D Je l'avais lu il y a deux ans. Je n'en pense pas moins. JE vous repartage mon avis.

    Couverture Les oubliés, tome 1 : Derniers jours

     

    Voilà, j'ai fais le tour sur mes dernières lectures passées ^^

     

    Ce que je lis actuellement

     Alors je lis un livre dont je ne peux pas parler pour le moment... 

    Mais je lis aussi, Et ils meurent tous les deux à la fin. Je dois dire que j'aime vraiment beaucoup pour l'instant. J'en suis à la moitié mais j'adore tout ce que ce livre sous-entend. Il me fait pas mal réfléchir et j'aime ça! 

    Lectures en cours

     

    Ce que je vais lire ensuite 

     J'ai envie de tout et de rien en ce moment! C'est compliqué. Je suis dans une phase un peu vide. Je vous partage ce que j'aimerai lire mais je pense que ça s'oriente vers le thriller en tout cas. 

    Alors il y a tout d'abord le tome 3 de la superbe saga que j'avais commencé avec Bundy mais vu à l'allure à laquelle je lis actuellement, j'ai peur que le temps que je n'arrive à la page 20 elle l'aie déjà fini lol donc je vais attendre d'être prête à la suivre pour lui proposer hihi

    Couverture Fleurs captives, tome 3 : Bouquet d'épines

    Sinon plusieurs thrillers en effet me donne envie

    Couverture Juste un regard  Synopsis : Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer... Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

     

    Couverture Cette nuit-là SynopsisCynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans une petite note pour sa fille. 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée? Ont-ils été assassinés? Cynthia, aujourd'hui mariée et mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'approche-t-elle de la vérité? Ou bien est-elle en train de perdre la tête? 

     

    Couverture La fille dans le rétroviseur Synopsis :  État de New York, près de la frontière canadienne, de nos jours C'est la nuit, il pleut, et Cal Weaver n'a qu'une envie : rentrer chez lui. Mais à un stop, l'ex-flic hésite : Claire Sanders, la fille du maire, cherche désespérément une bonne âme pour la ramener chez elle. Bien sûr, prendre une adolescente en stop n'est jamais très prudent. Les rumeurs vont vite dans les petits patelins. Mais quand cette dernière l'implore en lui disant qu'elle était amie avec Scott, son fils décédé tragiquement quelques semaines plus tôt, Cal craque. Quel mal y a-t-il à aider cette gamine ? 

    Quelques kilomètres plus loin, Claire est malade et Cal s'arrête dans un bar. Dix minutes plus tard, la jeune fille qui s'installe dans la voiture n'est pas Claire Sanders... Où est-elle ? Que fuit-elle ? Dans quel piège Cal vient-il de se fourrer ?

     

    Couverture Ne la réveillez pas Synopsis : Il y a un an, Maxime découvrait le cadavre de sa mère, égorgée. Un meutre toujours irrésolu, et pour le jeune homme, un cauchemar qui continue de le hanter. Sur la tombe de la défunte, quelqu'un a gravé ce message : "0F14 - début du jeu". À ce jeu de torture et de manipulation, certains ne survivront pas... 

     

    Et vous, que lisez-vous??

    Voilà! Je vous souhaite à tous une excellente semaine

    C'est lundi, que lisez-vous? 23/07

    « Trois de tes secrets de Julie BuxbaumEt ils meurent tous les deux à la fin de Adam Silvera »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :