• C'est Lundi, que lisez-vous? 23/10

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière ?

    Tu seras ma beauté grâce à la Masse Critique Babelio, et pour les amoureux de la littérature comme nous, je peux vous assurer que c'est vraiment un régal ce livre! Un vrai petit trésor! Mon avis cette semaine sur le blog, mais vous pouvez déjà vous le procurer.. Ce n'est que du plaisir!

    C'est Lundi, que lisez-vous?

    Ce que je lis : 

    Le premier tome des Fiancés de l'hiver (oui oui, longtemps après tout le monde, je sais)

    C'est Lundi, que lisez-vous?

    Ce que je compte lire ensuite? 

    Comme d'habitude, c'est un peu flou ... on verra selon mon envie!

    Surtout que j'ai décidé, encore une fois, de me lancer dans un défi 0 achat jusqu'à Noël! (je n'ai même pas acheté Heartless et Tortues à l'infini, je vais mourir! Va falloir me soutenir lol! J'ai décidé que je les commanderai pour Noël), du coup je vais faire baisser ma PAL 

    Je pense que je vais commencer la série Red Rising... mais j'ai aussi Outliers et L'empire de Sable qui m'attendent .. donc autant vous dire que je suis un peu indécise lol 

     

    Bonne semaine à tous 

     

    « Pas si âne que cela! de Jean-Pier Delaume-MyardTu seras ma beauté de Gwenaële Robert »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :