• C'est lundi, que lisez-vous? 27/02

    C'est lundi, que lisez-vous? 27/02

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
    Il s’agit de répondre à 3 questions :
    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    1) Ce que j'ai lu la semaine dernière :    

     

    C'est lundi, que lisez-vous? 27/02

     

    Pars avec lui, de Agnès Ledig, que je navais pas prévu de lire, mais qui était plus pratique à emporter durant ma formation, et qui a été finalement, une superbe lecture! Chronique à venir

    J'ai remis de côté Confusion de Cat Clarke n'arrivant pas à entrer dans l'histoire

     

    2) Ce que je suis entrain de lire? 

     

    C'est lundi, que lisez-vous? 27/02

     

    3) Ce que je compte lire ensuite?  

     

    j'ai toujours du mal à prévoir une lecture .. 

    J'aimerai reprendre la 5e vague pour lire le 3eme tome .. 

    Ou lire Rebelle du Désert chez PKJ

    Ou peut être que je resterai dans le classique avec Raison et Sentiment de Jane Austen 

    .. ou bien ou bien ... je ne sais pas encore :p 

    Et vous?

     

    Et vous? que lisez-vous?

                  

     

     

    « La Fille du Train de Paula HawkinsDefi PKJ de Mars »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :