• C'est Lundi, que lisez-vous? 27/03

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
    Il s’agit de répondre à 3 questions :
    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    1) Ce que j'ai lu la semaine dernière :     

     

    C'est lundi, que lisez-vous?  20/03

    Le Monstrologue de Rick Yancey .. je fais une pause lecture ! j'essaierai de le finir cette semaine. J'en ai lu 1/3 mais franchement, il ne m'emballe pas des masses! Je suis déçue de ne pas accrocher! Mais je vais le reprendre car j'aimerai quand même le finir! On verra si j'y arrive

      

    2) Ce que je suis entrain de lire?  

     

    Du coup, j'ai attaqué L'infini + un de Amy Harmon, toujours chez la Collection R, qui était dans ma PAL, pour me changer du Monstrologue, .. et j'en suis déjà à plus de la moitié alors que j'ai eu un week end très chargé :p Car oui, j'ai enfin vu La Belle et la Bête vendredi soir !! J'ai adoré! Puis concert de Julien Doré le samedi soir, il est vraiment super et met l'ambiance! j'ai beaucoup aimé! Et dimanche j'étais de 60 ans, du coup, mon temps lecture était assez réduit et pourtant, Amy Harmon réussit à me transporter dans son monde vraiment facilement, du coup, on tourne les pages sans s'en rendre compte! 

     

    3) Ce que je compte lire ensuite?  

    J'espère recevoir J'ai avalé un Arc-en-Ciel de Erwan Ji, que j'ai gagné grâce à la Masse Critique, car pour le moment, toujours rien reçu .. ça a toujours été plus rapide jusqu'à maintenant .. je trouve bizarre! Je croise les doigts pour aujourd'hui ou demain, sinon ça risque de vraiment m'inquiéter. 

    C'est lundi, que lisez-vous?  20/03

     

    Et vous? que lisez-vous?

                  

     

     

    « Rebelle du Désert de Alwyn HamiltonBilan de Février / mars 2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:59

    Kikou, l'infini + un est un de mes coups de coeur, j'espère que tu l'aimes autant que moi.
    Pour j'ai avalé un arc-en-ciel, désolée mais j'ai dit que chaque fois que je voyais ce titre, je partagerai cette vidéo, donc c'est cadeau, j'aime trooooop :
    https://www.youtube.com/watch?v=Bk-ZT6YyZm4

    Bonne semaine à toi, au plaisir ^^

      • Mardi 4 Avril 2017 à 07:35

        L'infini + Un était magnifique! Je l'ai adoré! 

        Merci pour la vidéo pleine de choubidou happy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :