• C'est lundi, que lisez-vous? 30/10

    C'est lundi, que lisez-vous? 30/10

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière ?

    Le premier tome des Fiancés de l'hiver : La Passe Miroir, de Christelle Dabos. 
    Quel premier tome! L'univers de l'auteur est vraiment riche! Je sens que je vais me plaire dans cette saga.. Hâte de lire la suite

    C'est Lundi, que lisez-vous?

     

    Ce que je lis : 

     Red Rising de Pierce Brown, dont j'ai entendu énormément de bien sur la Blogo

    C'est lundi, que lisez-vous? 30/10

     

    J'ai aussi attaqué : 

    Comme une ombre dans la rue de Nicolas Zeimet, pour combler la lettre Z de mon Challenge ABC .. Mais aussi parce qu'il m'intriguait beaucoup. 

    C'est lundi, que lisez-vous? 30/10

     

    Ce que je compte lire ensuite? 

    Et bien, c'est une bonne question, comme toujours .. Si je finis ces 2 livres dans la semaine, je verrais ce que je prends .. Surement le T2 de Les Fiancés de l'hiver. 

    Le problème c'est que je suis "en plein" déménagement (enfin si on veut car il y a eu du retard et finalement je ne déménage pas avant décembre et du coup tous mes livres sont dans des cartons! donc je n'aurai pas le choix de lire en numérique  .. Quoi que, j'ai 3 livres France Loisirs qui vont arrivés hihi) 

     

    C'est lundi, que lisez-vous? 30/10

     

    Bonne semaine à tous 

     

    « Défi PKJ OctobreSorties de Novembre 2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:49

    Il faudrait aussi que je commence La Passe-Miroir parce que j'ai le tome 1 dans ma PAL depuis quelques temps déjà. Red Rising me tente beaucoup. Je suis curieuse de découvrir ton avis.

    Belle semaine livresque à toi :)

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 16:33

        Moi aussi j'ai gardé La Passe-Miroir très longtemps dans ma PAL! Je ne regrette pas de l'avoir sortie! Je suis sûre que tu aimerais :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :