• C'est lundi, que lisez-vous?

    C'est lundi, que lisez-vous?

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :

    C'est lundi, que lisez-vous?

    Phobos Tome 2 

    Ce que je suis entrain de lire : 

     

    C'est lundi, que lisez-vous?

    Phobos Tome 3 

     

    C'est lundi, que lisez-vous?

    Bousculement de Ely D.C

    Ce que je compte lire ensuite : 

    Je ne sais pas encore, mais peu être pas un de ma PAL de juillet finalement! J'ai envie d'un thriller! .. Peut être Le couple d'à côté ou REVER, ou La fille dans le rétroviseur ... à voir .. ou peut être rien de tout cela! 

     

    Et vous? Que lisez-vous?

     

    « Defi PKJ JuilletTop 10 | Hall of fame : Mes livres préférés »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :