• Dans ma PAL 31/08

    Dans ma PAL 24/08

     

    Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

    ****

    Le but :

    Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

    Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des "copinautes" pour le sortir enfin de ses étagères.

    Il faut répondre à 4 questions :

    * Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

    * Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

    * Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

    * Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

    C'est partit pour mon premier Dans ma PAL 

    J'ai choisis 

    Dans ma PAL 24/08

    Pourquoi j'ai choisis ce livre? 

    Parce que ça fait un moment qu'il est dans ma PAL, et que j'aimerai vraiment le lire un de ces jours! 

    Te souviens tu quand tu l'as acheté? 
    Je l'ai reçu (il me semble) pour Noel 2015 

    Pourquoi est-il encore dans ta PAL? 

    Bonne question! Je l'ai commencé l'année dernière, puis je n'ai pas réussi à entrer dedans, il y avait un livre que je voulais trop lire à l 'époque (je ne sais plus lequel ^^), du coup , je l'ai reposé, et je ne l'ai jamais repris! 

    Comptes-tu le lire prochainement? 

    J'aimerai vraiment en tout cas, avant la fin de l'année .. à voir! 

     

    « Ray Shepard de Morgane RugraffPhobos T3 de Victor Dixen »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:45

    Il est pas mal ce rendez-vous :)

    J'espère que tu pourras lire ce livre bientôt.

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 12:37

        Oui j'espère que l'envie me viendra de le sortir rapidement! Sinon je me forcerai! Parfois je le fais, et en faite après je suis trop contente de l'avoir fait! Surtout qu'il a de bonnes critiques! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :