• Defi PKJ de Mars

     

    Les 30 choses à réaliser au mois de mars

    1) Lire un livre avec du violet sur la couverture.

    2) Livre un livre PKJ.

    Rebelle du Désert

    3) Lire un livre où l'histoire est racontée à la première personne du singulier et le narrateur est de sexe masculin.

    Le Monstrologue

    4) Le titre de votre lecture est identique au titre en version originale.

    5) Parler du #DéfiPKJ sur les réseaux sociaux.

    6) Un personnage de votre lecture a/a eu une déception amoureuse.

    Orgueil et Préjugés ... on ne peut pas dire que ce soit simple :p

    7) Lire un livre d'un auteur déjà lu, sans qu'il s'agisse d'une suite de série.

    Le Monstrologue de Rick Yancey dont j'ai lu la 5e vague

    8) Quelqu'un vous a recommandé votre lecture.

    On m'avait vivement recommander L'infini+un de Amy Harmon <3  

    9) Partager son avis sur un livre PKJ avec PKJ sur les réseaux sociaux.

    Defi PKJ de Mars

    10) Un personnage de votre lecture est un blogueur/youtuber.

    11) Il y a du noir et du blanc sur la couverture de votre livre.

    Defi PKJ de Mars

    12) On parle de l'heure qu'il est dans votre lecture en cours.

    Rebelle du Désert!! (pas facile à trouver)

    13) Vous croisez une belle déclaration d'amour.

    "-En vain ai-je lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments.
    Laissez-moi vous dire l'ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime."
    Mr. Darcy à Miss Elizabeth

    14) Les auteur et traducteur du livre que vous lisez sont des femmes.

    Rebelle du désert

    15) L'histoire se déroule au printemps (au moins partiellement).

    16) Le titre fait 5 mots.

    17) Quelque chose d'irlandais: un personnage, l'auteur, un prénom, l'histoire qui se passe en Irlande...

    18) Un personnage ou l'auteur a les mêmes initiales que vous. 

    19) Le héros/l'héroïne mène une enquête.

    Anna, la mère de Julie dans Les Filles des Autres

    20) Lire un livre qui a plus de 45 chapitres.

    Orgueil et Préjugés

    21) La couverture de la version française de votre lecture est différente de la version originale.

    J'aime beaucoup les couleurs de la version italienne, mais le dessin de la version française est plus significatif quand on connait l'histoire :) 

    Defi PKJ de Mars   Defi PKJ de Mars

    22) Lire dans son lit.

    Chaque soir!

    23) Lire un livre paru pour la première fois en 2017.

    Les filles des autres paru en janvier

    24) Commencer un nouveau livre aussitôt le précédent terminé.

    Tout le temps

    25) Il n'y a pas la lettre 'i' dans le titre.

    Rebelle du Désert

    26) Le titre de votre lecture est traduit mot à mot de l'original.

    Rebelle du Désert

    27) Lire un one shot (tome unique).

    Orgueil et Préjugés / Les filles des autres

    28) Lire un livre qui se déroule dans un endroit où vous avez déjà été.

    (Cimetière) Le monstrologue

    29) Les personnages regardent la télévision.

    Julie dans Les filles des autres

    30) Votre lecture en cours évoque une chanson ; vous l'écoutez.

     

    Total : 22/30

     

    « C'est lundi, que lisez-vous? 27/02Tag - Liebster Award »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:55

    Bon challenge à toi j'espère que tu réussiras toute la liste ;)

      • Samedi 4 Mars 2017 à 09:22

        un personnage ou un auteur qui a les même initiales que moi ça risque d'être très compliqué .. et le titre à 5 mots aussi! Pour février j'avais cherché un titre de plus de 4 mots, je n'avais pas trouvé lol .. On verra, il faut au moins que je fasse 15 points! je me fixe la moyenne (je pense que là c'est super jouable!)

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:38

    Bonne chance ! Si tu as besoin de grapiller des points auprès de MmeLaVoix, tu sais où me trouver, ce sera un plaisir :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :