• En mode Ado, je gère de Lizzie Cox

     

    En mode Ado, je gère de Lizzie Cox

    En mode ado, Je gère (Fille)

    De Lizzie Cox

    Editions Au fil de soi

    68 pages

     

     4 eme de couv 

    Grandir n'est pas toujours une partie de plaisir.. Relax : on te dit tout ! Ce guide va t'expliquer tout ce que tu dois savoir pour vivre une adolescence au top.
    Des cheveux de plus en plus gras, des boutons qui surgissent de partout et ta famille qui te rend soudainement complètement dingue... Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

    Ne nous voilons pas la face : tu as parfois besoin d’entendre les faits, rien que les faits. Grandir n’est pas toujours une partie de plaisir, mais tu pourras bien mieux y faire face si tu sais à quoi t’attendre. Relax : on te dit tout, depuis les soutiens-gorge jusqu’à l’image que tu as de toi. Ce guide va t’expliquer tout ce que tu dois savoir pour vivre une adolescence au top.

     

    En mode Ado, je gère de Lizzie Cox

    T'as un(e) ado? Un(e) pré-ado à la maison?

    Ou bien tu as des amis que tu vois franchement galérer parce que leur progéniture commence à marmonner, voir même à hurler dans toute la maison en claquant la porte PARCE QUE, MERDE, PERSONNE NE LES COMPRENDS!!

    Alors Ce livre est fait pour toi! Pour eux!! Enfin pour ton, ta, ou leur ADO! 

    A partir d'un certain âge tout enfant finit par se poser tout un tas de questions!

    Les conversations avec les copains copines se font plus personnelles, plus centrées sur les émotions. Les garçons commencent à avoir de l'importance et les histoires entre filles...! 
    L'amitié ... C'est déjà sacré! 

    Ceci étant, entre copines, elles parlent beaucoup mais justement, ça suscite plein d'autres questions...

    Alors oui, quand ton enfant s'ouvre à toi tu es SUPEEER content mais euuuuuuuh screugneugneu!! t'as vite fais de perdre tes mots

    Où sont les mots pour expliquer ce qu'est la puberté? ou les "boutons d'ado" ? 

    "C'est un bouton d'ado ça maman? " (Gnian? qui me parle?)

    Parler poitrine, poils, règle, sexualité et tout ce qui en découle .. Se protéger des MST ("C'est quoi une MST?" ) 

    Ou même encore parler de Harcèlement ! (Collège, j'suis pas prête!) , de cyber harcèlement, des moqueries etc etc

    "LES MOTS REVENEZZZZZZZZZZ"

    Ah !! Merci En mode ado, Fille : Je gère!!  Et merci à l'opération Masse Critique de Babelio qui m'a offert l’opportunité de découvrir ce petit bijou!

    Ce petit manuel est le Sangraal!!!

    Oyé oyé Braves gens! Damoiselles, Damoiseaux, ne cherchez plus vos mots, ils sont là! 

     Quelques images pour mieux en parler .. Mais honnêtement, je suis totalement fan. Ma fille l'a parcouru seule. Puis on l'a parcouru ensemble. Puis on a parlé toute la soirée. Si maintenant elle a d'autres questions, je sais qu'elle viendra de nouveau ou qu’elle pourra reprendre ce petit livre au fur et à mesure. Il est bien fait, il aborde énormément de sujets simplement et honnêtement. Tout ce que j'aime!

    Je conseille à 100% ! 

     En mode Ado, je gère de   En mode Ado, je gère de 

    En mode Ado, je gère de   En mode Ado, je gère de   

    En mode Ado, je gère de   En mode Ado, je gère de

       

    En mode Ado, je gère de En mode Ado, je gère de

        

     En mode Ado, je gère de

    En mode Ado, je gère de   En mode Ado, je gère de

    En mode Ado, je gère de,En mode Ado, je gère de

     

     

    « C'est lundi, que lisez-vous? 08/07Rêver n'est pas un vilain défaut de Carole Cerutti »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :