• Happiness Palace de Blandine P.Martin

    Happiness Palace de Blandine P.Martin

     

     

    Synopsis

    Happiness Palace. Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n'est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit ? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.

     

    Happiness Palace de Blandine P.Martin

     

    Mon avis

    Happiness Palace, encore un roman qui m'a fait du bien! 

    Je ne peux pas vous expliquer le pouvoir de Blandine! Grâce à sa plume, je rentre facilement dans ses histoires, et grâce à son imagination, ses histoires sont toujours aussi fortes en émotions, douces, et belles!

    Amy arrive au Happiness Palace aux côtés de Zach, infirmier à l’hôpital où elle s'est retrouvée après avoir subi les foudres de son mari. Son rêve de jeune fille s'est envolé depuis belle lurette, le mari qu'elle a connu n'existe plus depuis longtemps, et Amy commençait à lâcher prise et voulait en finir avec cette vie. 

    Zach, c'est le fondateur du Happiness Palace, et le Happiness Palace, c'est l'endroit rêvé pour se reconstruire! 

    Une grande maison, remplit de rien, de tout, de personnes ne voulant que se battre pour s'en sortir ..remplit d'amitié, d'amour, de partage et de soutien

    J'ai vraiment adoré les personnages .. (mon préféré étant Dennis ^^ ) et les liens qui se tissaient entre eux. Des liens créés dans les temps, ni trop rapidement, ni trop lentement.

     (Côté personnage, en effet j'ai vraiment aimé Dennis d'ailleurs je suis assez frustrée de ne pas en savoir plus sur lui, et j'aimerai vraiment qu'il y ait "une suite" avec lui comme personnage principal .. Il y aurait tellement de choses à dire je pense! .. Bref c'était ma parenthèse du jour, Blandine, si tu m'entends :D enfin, si tu me lis .. )

    Nous allons donc suivre la reconstruction de Amy, mais surtout, sa chance d'être aussi épaulée, soutenue et comprise! 

    Qui ne rêverait pas d'un endroit t-elle que celui ci, après avoir subi le pire? 

    Vous en apprendrez plus aussi sur Zach, un héro malgré lui, et un personnage que j'ai aussi beaucoup apprécié!

     

    Un roman attachant, ressourçant comme je les aime!

    Merci Blandine pour cette douce lecture.. merci pour ta capacité à remplir mon petit coeur de bien être, grâce à tes belles histoires, à tes personnages .. à ton écriture tout simplement! 

     

    (Maintenant, j'attends l'histoire de Dennis :p .. )

     « Défi Pkj Août C'est lundi, que lisez-vous? 28/08 »

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 20:58

    Je ne connaissais pas ce livre mais il a l'air sympa :)

      • Mardi 29 Août 2017 à 08:53

        Oui si un jour tu veux une belle romance, facile à lire, et bien écrite, tu peux te tourner vers cette auteur! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :