• Insaisissable : Ne m'abandonne pas Tome 3 de Tahereh Mafi

    Insaisissable : Ne m'abandonne pas Tome 3 de Tahereh Mafi

    Titre : Insaisissable : Ne m'abandonne pas Tome 3

    Auteur : Tahereh Mafi

    Edition : Michel Lafon

    Genre : Dystopie-Fantastique

     

    Résumé :

    JE SUIS PRISE AU PIÈGE

    JE SUIS INSAISISSABLE

    JE NE CROIS PLUS EN RIEN

    JE M’EN REMETS À LUI

    JE ME MÉFIE DE LUI

    LUI SEUL PEUT ME DÉLIVRER

    LA GUERRE EST INÉLUCTABL

    NOUS BRISERONS NOS CHAÎNES

    ILS COMPTENT SUR MOI

    JE NE LES ABANDONNERAI PAS

     

    Le Point Oméga a été détruit. 

    La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. 

    Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. 

    Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore.

     

    Mon Avis 

    Ça y est c’est la fin ! J’en redemande encore et encore et encore !!!! J’espère que l’auteur écrira d’autres livres !

    Pour la 3eme fois, son écriture est l’une des plus belles que j’ai pu lire !

    Dans ce 3éme tome Juliette est un peu moins ramollie ! Et que ça fait du bien !! Même si ce n’est pas encore parfait tout le temps ! J’avais envie de la secouer régulièrement ! Mais elle fait comme elle peut, surmonter tout ce rejet qu’elle a subit, n’est pas aussi simple, donc on y va étape par étape !

    Dans ce tome, elle est plus décidée, et plus déterminée, cela donne du mouvement, un rythme un peu plus soutenu au livre !

    L’action est plus importante, mais surtout, on découvre une autre facette d’Adam ! Ainsi que d’Aaron ! Aaron se livre beaucoup plus que dans les livres précédents, ce qui nous le fait aimer d'avantage encore! 

    On apprend beaucoup de choses sur leur vie, et sur la société! 

    Je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais ce dernier tome est PARFAIT du début à la fin .. même si la fin aurait pu être un peu moins précipitée.

    Cette série m’a transporté, elle fait partie de mes favorites !

     

    N’hésitez plus et lancez vous, vous ne serez pas déçus. 

     Note : 18/20

    « Insaisissable : Tome 2 Ne m'échappe pas de Tahereh MafiNos étoiles contraires de John Green »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :