• Juste derrière moi de Lisa Gardner

    Juste derrière moi de Lisa Gardner

    Juste derrière moi

    de Lisa Gardner

    Editions France Loisirs

    Polar Thriller

    421 pages

    Synopsis

     

    Un massacre dans une station-service
    Un coupable tout trouvé : Telly
    À 9 ans, il avait déjà tué…

     

    Sharlah, 13 ans, n’a pas revu son frère Telly depuis le jour où, pour lui sauver la vie, il a mortellement blessé leur père, un homme alcoolique et violent. L’adolescent est aujourd’hui le premier suspect dans une affaire de fusillade… Pourquoi essaie-t-il de se rapprocher de sa sœur ? Sharlah est-elle en danger ?

    Juste derrière moi de Lisa Gardner

     

    Mon premier Lisa Gardner !! Je vais me jeter sur ses autres romans !

    Un énorme coup de cœur pour cette auteure, sa plume, cette histoire et la façon dont elle est abordée !

     

    Passionnant, terrible, addictif, déstabilisant et impressionnant !

    Voilà ce qui pourrait résumer mon ressentit tout au long et à la fin de cette lecture. 

     

    J’ai tout simplement été conquise par TOUT du début à la fin !

    Les personnages !  L’histoire ! Cette tragique, terrible histoire !

    Le fait que ces deux enfants débutent aussi durement dans la vie nous donne tout de suite une raison de ne leur souhaiter que du bon ! Mais ce n’est pas si simple. Même si, les années qui suivent sont correctes, si les gens qui les entourent font ce qu’ils peuvent, ils ne pourront jamais effacer ce qu’ils ont vécu.

    J’ai adoré la façon dont Lisa Gardner déroule le fil conducteur de l’enquête. Les détails propres à la recherche. C’était très intéressant et complet sans être lourd.

    Au contraire, l’auteure a une plume fluide, aérée et dynamique qui fait qu’on ne s’ennuie pas une seconde.

    Le suspense est intense, les personnages sont si attachants ! Aussi bien Telly et Sharlah, que Quincy et Rainie.

    En bref, c’est un très beau coup de cœur pour ce thriller haletant.

     

     


    Lisa Gardner est une auteure à lire, c’est indéniable, mais alors ce livre, 

    à ne surtout pas laisser passer ! 

     

    « Dégénérescence de Lena JomahéUn peu, beaucoup... Jusqu'à la mort de Angelina Delcroix »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:54

    Une de mes auteures préférées ! On n'est jamais déçu avec elle ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :