• Ma WL

    Une page consacrée à la liste de mes envies .. Et SURTOUT, n'hésitez pas à me faire part de vos coups de cœur, si jamais je suis passée à côté, que je puisse l'ajouter si cela m'intéresse. 

     Birth Marked Tome 1 de Caragh M.O'Brien

    Eternel , Tome 1 : Evermore de Noëlle Alyson

    Irresistible Alchimine Tome 1 de  Simone Elkeles

    Beautiful Bastard de Christina Lauren

    Les Royaumes Invisibles, Tome 1 : La Princesse Maudite  de Julie Kagawa 

    Terrienne  de Jean-Claude Mourlevat

     Les Insoumis, Tome 1 Ruby d'Alexandra Bracken

    Sentiment 26 de Gemma Malley

     

    « Ma Pile à LireMarche ou Crève de S. King »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :