• Phobos T3 de Victor Dixen

    Phobos T3 de Victor Dixen

    Phobos T3 

    De Victor Dixen

    Collection R

    Synopsis :

    Fin du programme Genesis dans
    1 mois...
    1 jour...
    1 heure...
    ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU.
    Ils sont les douze naufragés de Mars.
    Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
    ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE.
    Au risque de sa vie, Léonor est déterminée
    à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
    Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer.

    Phobos T3 de Victor Dixen

    Mon avis : 

    Voilà une suite que j'ai vraiment attendue avec tellement d'impatience.
    J'avais vraiment aimé les deux premiers tomes .. et maintenant que je l'ai fini je suis assez déçue et pour plusieurs raisons en réalité..

    Je me suis d'abord précipitée dessus et j'ai adoré les premières pages! Les 200 premières, surtout avec une révélation CHOC! J'étais désarmée et complètement perdue face aux révélations.. Enfin LA révélation.

    Puis, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tout s'est arrêté! 

    Le livre fait plus de 600 pages, jusqu'à la 200 eme c'est génial, puis d'un coup, tout disparaît! Il n'y a plus rien .. Du vide pendant 300 pages

    Je n'ai pas aimé pendant tout ce temps, je me suis ennuyée, et surtout j'étais hyper déçue et en colère que le temps passe sans que rien ne se passe!!! 

    Les allers retours en Hors Champs et autre ne m’intéressaient plus .. Harmony .. ouais bof .. Bref, rien de me plaisait! 


    Parfois la tournure des choses nous captive, comme ça a été le cas pour la plupart des lecteurs apparemment ... Pour ma part, c'est tout l'inverse, je n'ai pas aimé, ça m'énervait.. Les rebondissements qu'il y avait de temps en temps, je les trouvais lassants et inintéressants .. !!! 

    Puis les 100 dernières pages, nouveaux rebondissements qui pour le coup, me font bondir! (Qui font que j'ai aimé lire mais sans pour autant aimer l'histoire!!) 

    Bref, je suis déçue, déçue, déçue!

    Et pour ceux qui ont lu ce tome, vous pouvez surligner avec votre souris, les lignes qui suivent. Pas pour les autres car vraiment je balance!!!! J'en ai besoin!!

    *SPOILER* 

     Non mais c'est quoi cette révélation sur Marcus, pour ensuite la démentir??

    Il est censé être coupable. Il est bannit plus d'un an!!
    NON MAIS 1 an c'est énorme! UN AN même plus, un an et demi, pendant qu'Eléonor, qui est censé l'aimer, le laisse pourrir dans une chambre! Enfermé pour un crime qu'il n'a pas commis??!!!

    Je suis tellement en colère!!

    Il ne se passe absolument rien de ce côté! C'est tellement facile de faire passer le temps dans un livre!! 

    Et la maladie de Kelly? et Kenji qui s'en va comme ça? Je trouve ça complètement incompréhensible? Ya rien! que du vide!!!! Rien n'est expliqué et côté émotion c'est franchement le désert.

    Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé, et ça ne m'a pas plu en réalité! ... je ne sais pas .. 650 pages pour ça!!! Mais WHYYYYYYYYYYYY?????

     

    Je suis vraiment trop déçue! Et mon 11 de Livraddict va en réalité, passé en dessous de la moyenne, car en écrivant mon avis, je me rend compte de ma réelle déception! 

     

    JE suis tellement, mais tellement triste pour Marcus! ça n'a aucun sens! 

     

    Je crois que c'est la plus grosse déception que je n'ai jamais eu en lisant un livre! 

    Je n'ai pas envie de lire le tome 4! ! !

    *FIN DU SPOILER

     

    L'une de mes plus grosse déception littéraire! Triste / Colère / Incompréhension! 

    Je ne comprends pas comment, pourquoi, on aime ce livre!?! 

    « Dans ma PAL 31/08Top Ten Tuesday du 5 septembre »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:17
    C'est une saga que je n'ai toujours pas commencée mais quo me tente assez, mais en même temps, j'ai un peu peur de ne pas aimer car vu tout l'engouement autour, j'ai de grosses attentes. C'était le commentaire décousu du jour.
      • Mardi 5 Septembre 2017 à 12:35

        Oui une saga vraiment intéressante! Franchement, je pense que tu peux te lancer sans problème, en espérant que tu apprécieras plus le t3 que moi  .. Mais le premier tome est excellent! Et le seconde une très bonne suite aussi! 

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:47

    Cette saga me tente bien même si ce troisième tome semble moins bon. Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre alors j'ai un peu peur.

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 12:36

        Oh il y en a qui ont vraiment apprécié ce troisième tome (j'ai du mal à comprendre pourquoi, mais je fais partie de la minorité qui n'a pas aimé je pense lol) ... Donc les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D Lances toi! J'aimerai bien savoir si tu aimes ou non :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :