• TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018

    120__d_tag_pkj_12_livres_a_lire_en_2018_540x240.jpg

    Comme l'an dernier, Pocket Jeunesse propose un tag pour mettre en avant 12 livres que vous aimeriez lire en 2018.

     Même si nous attaquons février, il est toujours temps de le publier. 

     

    1) Le livre le plus attendu de l'année. (Un des plus attendus! La suite de Blood Witch de Lena Jomahé, dont j'avais lu le premier tome dans sa première édition et qui avait été un véritable coup de cœur)

    2) Un livre PKJ. Hâte hâte hâte!!! Magnifique couverture qui m'interpelle avec ce titre!! Vivement! j'espère que j'en attends pas trop!

    la fille qui n'existait pas

    3) Une série que vous aimeriez terminer. Aie! Il y en a plusieurs! Le 3eme tome de la 5eme vague en priorité!! Mais je veux absolument lire le 3eme tome de la trilogie des gemmes et le tome 2 et 3 de Kaleb cette année aussi!

    Couverture du livre : La 5ᵉ Vague, Tome 3 : La Dernière Étoile

    4) Un livre d'un auteur que vous aimeriez découvrir. Rever de Franck Thilliez! Je ne connais toujours pas cet auteur vu sa réputation!

     

    5) Un livre que vous vouliez lire en 2017 mais dont vous avez repoussé la lecture. J'ai tellement aimé les Chroniques Lunaires que je ne peux pas passer à côté de Heartless. Je le lirai cette année! Il le faut! Et si j'ai repoussé cette lecture c'est surtout que je n'ai pas pu me le procurer..  

     Couverture du livre : Heartless

    6) Un livre qui traite de sujets d'actualité. Je ne sais pas encore comment sera traité ce livre, mais au vu de sa 4eme de couverture, je pense qu'il traitera de l'apparence, de la perfection dans notre société, et forcement, cela entraînera des questionnements sur la façon dont nous vivons au sein de notre société. Le jugement, l'éthique etc

    Couverture du livre : Destiny

    7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque). Dois-je vous rappeler que John Green fait partie de mes auteurs préférés? (Et même si je viens de le reposer, je le lirai cette année ! c'est SURE! 

    TAG PKJ : 12 LIVRES A LIRE EN 2018

     

    8) Un livre dans votre genre de prédilection. Je l'avais commencé l'année dernière mais ce n'était pas le bon moment. J'espère le lire cette année car il a de très bons retours! 

     Couverture du livre : Red Rising, Tome 1

    9) Un livre qu'on vous a conseillé. J'avais adoré la trilogie Legend de Marie Lu. Celui ci, je le veux! Et cela depuis que Géraldine (Ceresu) en a parlé sur Insta alors même qu'il n'était pas traduit :D 

    TAG PKJ : 12 LIVRES A LIRE EN 2018

    10) Un livre dont vous ne savez pas grand chose. Il est dans ma bibliothèque. Le titre m'a donné envie, j'imagine certaines choses mais aucune idée de ce qu'il en est.

     

    11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité. Le tome 2 de Wild Crows de Blandine P. Martin :D J'ai déjà lu le tome 1 et vivement la suite qui paraîtra en avril ;)

     

    TAG PKJ : 12 LIVRES A LIRE EN 2018

    12) Un livre que vous avez déjà lu en 2018 (bien joué!). Quand vient la vague de Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier. Un très bon premier tome, parût en janvier.

    TAG PKJ : 12 LIVRES A LIRE EN 2018

    « Citation La face cachée de Margo de John Green #2#monthlybookchallenge Février »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 22:31

    J'adore ce tag ! :D

    Heartless me tente beaucoup et Warcross m'intrigue pas mal. 

    Bonnes lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :