• Throwback Thursday Livresque Février 1

    Voici le Throwback Thursday Livresque ! Conçu par Bettie Rose, ce rendez-vous nous permet de ressortir un livre que l'on a aimé, pour le partager, le présenter et vous donner envie, peut-être, le tout, sur un thème donné. 

     

    Cette semaine, le thème 

     

    Comme un oiseau en cage.
    Encore un chouette thème que nous a concocté BettieRose. 

    J'ai pensé à plusieurs livres mais je ne vais en mettre qu'un. 

    J'en ai parlé très récemment, et je trouve cette occasion parfaite pour en reparler. 

    Il s'agit ici de Opération Pantalon de Cat Clarke et de notre personnage principal Liv, comme en cage dans son corps.

    Pour connaître en détail mon avis sur ce petit bijou, clique sur l'image avec la citation yes

    A lire absolument :) 

    Throwback Thursday Livresque Février 1

    « Quand vient la vague de Manon Fargetton et Jean-Christophe TixierCitation Opération Pantalon de Cat Clarke »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :