• Top Ten Tuesday 24/04

     Top Ten Tuesday 14/11

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

     

     Les 10 personnages enfants que vous aimeriez voir en tant qu'adultes dans vos romans.
    1. Liv dans Opération Pantalon
    2. Les enfants dans Vipère au poing. J'ai lu cette lecture il y a tellement longtemps que je ne me rappel plus vraiment la fin (enfin juste dans les grandes lignes) mais j'aimerai vraiment savoir comment en tant qu'adulte, ils ont vécus.

     

    Et ce sera tout car je n'ai aucune autre idée lol Je ne vois pas d'enfants dont je n'aurais pas eu de nouvelles dans mes lectures ^^

     

    Mais je voulais quand même partager ce TTT parce que j'aimerai tellement avoir des nouvelles de ceux là en tant qu'adulte yes

    « C'est lundi, que lisez-vous? 23/04Wild Crows T2 de Blandine P. Martin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :