• Top Ten Tuesday 26/09

     Top Ten Tuesday du 5 septembre

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

    Les 10 livres que vous aviez énormément envie de lire, mais une fois achetés, vous les avez laissé traîner sur votre étagère.

    Aïe aïe aïe! Je n'aime pas m'avouer à moi même ce genre de choses! 

    Je vais en dire 10 qui sont dans ma PAL depuis plus d'un an! 

     

    1/ 1984 de George Orwell

    Top Ten Tuesday 26/09

    2/3/4/ La trilogies de Les yeux jaunes des Crocodiles

    Top Ten Tuesday 26/09   Top Ten Tuesday 26/09   Top Ten Tuesday 26/09

    5/ Multiversum de Leonardo Patrignani

    Top Ten Tuesday 26/09

    6/ Silhouette de Jean Claude Mourlevat 

    Top Ten Tuesday 26/09

    7/ Au delà du mal de Shane Steven

    Top Ten Tuesday 26/09

    8/ Stiletto Blues à Hollywood de Lauren Weisberger

    Top Ten Tuesday 26/09

    9/ 7 secondes de Tom Easton

    Top Ten Tuesday 26/09

    10/ Le dernier hiver de Jean Luc Marcastel

    Top Ten Tuesday 26/09

     

     

    Si je ne devais choisir de lire, qu'un seul de ces livres, lequel me conseilleriez-vous? 

     

    « C'est lundi, que lisez-vous? 25/09Sorties d'octobre 2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lulu
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:54

    Coucou! J'ai lu les Pancol et j'avais beaucoup aimé! 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:20

        Les Pancol, j'ai commencé le tome 1 il y a de cela une bonne année... Et je me suis arrêtée en cours de route .. je m'ennuyais un peu je l'avoue! Mais je suis sûre qu'un jour, je les lirais! .. jle sens :p .. Mais pas pour le moment! 

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:53

    J'ai un livre en commun avec toi : 7 secondes. Mais ce n'est pas le pire. Je ne sais pas si ça peut te rassurer.

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 16:34

        7 secondes me donnait pourtant tellement envie à sa sortie! C'est fou! Mais je pense me relancer dans un Challenge je baisse ma PAL! J'ai vu un groupe sympa tourner sur FB.. lol Jvais me motiver avec eux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :