• Wild Crows T2 de Blandine P. Martin

    Wild Crows T2 de Blandine P. Martin

    Wild Crows Tome 2

    de Blandine P.Martin

     Auto Edité

    322p

     

    Aucun Spoiler sur le T1&2

    Wild Crows T2 de Blandine P. Martin

    Et voilà, je viens de finir le second tome de la saga Wild Crows et je suis vraiment heureuse de cette suite!

    L'écriture de Blandine est toujours aussi captivante. C'est impressionnant comme je m'imprègne des personnages, comme je me sens proche d'eux et comme je vis auprès d'eux. 

    Ce second tome commence sur les chapeaux de roues vue la fin du premier tome et je dois dire que côté émotion, on n'en ressort pas indemne. 

    Je me suis demandé plusieurs fois ce qui faisait que Joe restait avec son père?!
    Après tout, avant elle avait une vie plutôt cool et maintenant qu'elle le connait, rien ne l'empêche de repartir et de venir le voir juste de temps en temps. 

    Mais, en y réfléchissant j'ai trouvé la réponse. 
    C'est clair, limpide. Si j'avais un père comme celui de Joe, c'est certain que je resterai auprès de lui. Cet amour, cette protection, ce sentiment familial qui nous envahi par leur lien. 
     

    Dans ce second tome, on s'intègre encore plus dans ce club, on fait partie d'eux. 

    Ce que j'ai apprécié, c'est que j'ai vraiment ressenti, encore plus fortement que dans le premier tome, l'ambiance qu'il y a autour d'un gang justement.
    Ils sont liés, ils sont une famille, mais rien ne les empêche de faire ce qu'ils ont à faire.

    Ils s'inquiètent les uns pour les autres, mais rien ne peut arrêter leur mode de vie. C'est plus que quelque chose qu'ils font, c'est tout simplement ce qu'ils sont.

    Dans ce tome, l'histoire est toujours aussi riche et intense. Les rebondissements et l'action nous emportent avidement encore plus loin. 

    Côté personnages, que dire?! Ils sont parfaits! 

    Et comme dans le premier tome, j'avais un attachement particulier pour Ash, qui est largement confirmé ici!

    Ash, je pense que c'est un vrai vrai gros coup de coeur! Sa profondeur, sa carrure, ses fêlures, sa maturité et son immaturité... tout fait qu'on ne peut que l'aimer. 
    (Je suis LOVE LOVE LOVE! On peut le dire! Mais depuis les premiers mots je l'aime! Et pourtant je déteste les machos lol)

    Et je me suis vraiment encore plus rapprochée de Joe dans ce tome aussi parce que finalement, je me suis vraiment mise à sa place. Il est rare que je me retrouve à m'imaginer à la place d'un personnage. Souvent, je m'imagine autour, avec eux. Mais Joe, je retrouve un peu d'elle en moi, ou de moi en elle? lol Et j'envie beaucoup sa relation avec son père je dois l'avouer! Je la comprends donc beaucoup!

    Le style de Blandine est toujours aussi fluide et il nous fait chavirer dans un monde terrifiant et fascinant à la fois.

    A LIRE !!!

    Vivement la suite! 

     

     

    « Top Ten Tuesday 24/04Fleurs Captives T2 : Pétales au vent de VC Andrews »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :