• ZOOM Alpha ... C comme

    Coucou les addicts, 

    On se retrouve cette semaine pour un nouveau 

    Zoom sur A comme

     

    Avec la lettre C

    De la première à la dernière lettre de l'alphabet j'effectue un Zoom sur la lettre en question avec 3 catégories que je définirais selon ce que j'ai envie de mettre en avant parmi les catégories suivantes : Livres/ Films / Une Chanson ou un chanteur/ Auteurs/ Personnages/ Blogueurs/ Librairie .. + un mot

     

    Pour C, j'ai choisi de mettre en avant

    Un Auteur 

    ZOOM Alpha ... C comme

    Cat Clarke

    ZOOM Alpha ... C comme

    Avec plusieurs titres que j'ai adoré, je suis obligée de la mettre en avant!

    A Kiss in the Dark, Cruelles ou encore Revanche, Cat Clarke a définitivement su me séduire! 

    Petit topo sur Cat Clarke retrouvé sur le site de La collection R 

     

    Après avoir été auteure de non-fictions, la Britannique Cat Clarke se consacre désormais à la littérature pour jeunes adultes. Son premier roman, Confusion (Robert Laffont, 2012), a rencontré un grand succès en Angleterre. Après Cruelles (encensé par The Guardian), Revanche(coup de cœur de la presse française et des libraires) et A Kiss in the Dark, parus en 2013 et 2014 aux Éditions Robert Laffont, Cat Clarke poursuit sa belle carrière avec Perdue et retrouvée (2015) et Opération Pantalon (2017). Elle vit actuellement à Édimbourg avec son épouse française.
    Son site Internet : www.catclarke.com

    Pour ma part il me reste Confusion dans ma PAL, et j'avais moyennement aimé Perdue et retrouvée.. 
    Sinon j'ai hâte de pouvoir me procurer Opération Pantalon parût chez R Jeunesse, qui a un thème vraiment intéressant, mais j'aimerai que ma fille puisse le lire aussi, donc je vais attendre encore un an ou deux.. J'ai le temps! 

     


    Un livre

    Cinder de Marissa Meyer

    Quand vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter! Cette saga est juste géniale! Le travaille qu'a réalisé Marissa Meyer en créant cet univers est magnifique!

    Un Chanteur

    Et je Nomme Cabrel! Que serait un Zoom C sans parler de Francis Cabrel et de ses chansons d'Amour 

     

    Un mot commençant par C 

    Mon premier court après mon second

    Mon second est plus gros qu'une souris

    Mon troisième suis UN

    Mon tout vous donnera mon mot

     

    Vous avez trouvé? :D

    CHARADE ... Juste parce que ça m'amuse!  

     

    Allé à la prochaine pour un prochain Zoom Alpha! 

    « Top 10 | Hall of fame : Mes livres préférésBousculement de Ely D.C »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:02

    J'aime aussi énormément cette auteure (sauf pour perdue et retrouvée comme toi) !

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:32

        Oui j'avais été déçue de la fin .. Mais beaucoup ont aimé! J'ai presque envie de le relire pour voir si je le vois différemment! 

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:08

    Pas mal cet article ! :)

    Je n'ai jamais lu de Cat Clark mais il faudrait que je m'y mette.

    J'ai Cinder dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise :D

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:32

        Cat Clarke je te la conseille mais à 200% !! Elle est extra! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :