• Zoom sur MA Collection R

    Oui parce qu'évidement, avec le nombre de livres qu'ils ont publié (à ce jour 75 titres papier ... 85 en numérique, donc je suppose qu'il y a 10 titres uniquement en numérique :p), je ne vais pas tous vous les citer.. C'est une collection plutôt réputée, donc je vais surtout vous parler de ma collection R happy

    C'est une collection des Editions Robert Laffont que j'adore..Pour un public Ado / young adult (comme on aime si bien dire).  

    Les livres R que j'ai en format Papier 

    Zoom Sur La (MA) Collection R

     

    J'en ai d'autre en numérique  :

    - Les 5 tomes Night School C.J. DAUGHERTY 

    - Stater et Enders de Lissa Price

    - Version Beta T1 

    - La trilogie de Les 100 de Kass Morgan 

     

    Dans la collection R 

    j'ai lu et chroniqué

       Cat Clarke  

                                 Cruelles                             

      A Kiss in the Dark 

    Revanche

          Perdue et Retrouvée  

    Rachel Cohn

    Annex, tome1 Version Beta

    CJ Daugherty 

    Night School T1 T2

    Night School T3 

    Arwen Elys Dayton 

    Les Clans Seekers 

    Ingrid Desjours

    Kaleb

    Victor Dixen

      Phobos, tome1    

     Phobos tome 2  

    Amy Harmon

    Nos faces cachées

    La loi du coeur

    L'infini + un 

     Kass Morgan

    Les 100 T1

    Lissa Price 

       Starters & Enders  

    Neal Shusterman

    La Faucheuse

     

    J'ai aussi lu, mais non chroniqué car lu bien bien avant d'avoir mon blog, 

    La 5e Vague T1 et 2 que j'ai AdoRé! je vais d'ailleurs les relire pour enchaîner sur le tome 3 que je compte lire cette année

    Les Cendres de l'oubli T1 et 2 de Carina Rozenfeld que j'avais aussi vraiment aimé.

    Imposteur Tome 1 et 2 de Suzanne Winnacker, dont la suite ne paraîtra jamais ce qui me déçoit beaucoup car j'avais adoré ces 2 premiers tomes!

    La trilogie Glitch dont je garde un souvenir  Extra!! 

    La sélection T1 et 2 que j'avais emprunté à ma cousine, mais du coup je n'ai jamais continué! J'aimerai vraiment me replonger dedans!

    Le Dernier Jardin T1 : Ephémère  que j'avais beaucoup aimé mais jamais continué non plus!  

    Les "R" que j'ai dans ma bilbio mais que je n'ai pas encore lu 

    Confusion de Cat Clarke (je suis fan de cet auteur!) 

     

    Les R que je n'ai pas et que je voudrais absolument 

    Enfaite je les voudrais tous juste parce que je suis fan de cette collection mais la réalité est tout autre, parce que financièrement ce n'est pas possible hein! 

    Il me faut absolument Nos faces cachées que j'ai lu, adoré mais que je n'ai pas en version papier 

    Pour ce qui est des livres déjà parût et que je n'ai pas encore lu mais qu'il me faudra absolument, je cite

    Phobos 3 !! EVIDEMMENT!! Sauf que j'attend de voir si le livre qui doit paraître bientôt est un tome 4 ou juste un pré quel!! Si c'est un tome 4 au moins je lirais les 2 à la suite lol 

    Il me faut aussi absolument Lucides et Si loin de toi! .. 

     

    Voilà voilà pour ce premier point.. 

    à savoir que la collection R à depuis peu, une petite sœur ; R Jeunesse, et que, comme j'ai une fille de 8 ans, vous pensez bien que je me suis précipitée dessus, avec Le monstre nounou .. même si je compte bien la gâter de cette collection régulièrement! 

     

    Voilà, 

    et vous, la collection R ? vous êtes FAN? 

     

    Vous pouvez retrouver le catalogue complet de la collection par ICI 

    « TTT du 14 mars 2017Orgueil et Préjugés de Jane Austen »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 23:26

    Impressionnant oO Je suis jalouuuuuuuse

     

    Pour Phobos je te confirme bien que c'est un tome 4 mais il me semble avoir entendu qu'il y aurait aussi un pré quel affaire à suivre... En tout cas j'ai hâte moi aussi de me faire le 3 j'aime beaucoup cette série

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 07:21

        Ah je suis trop contente que ce soit un tome 4! et trop contente d'avoir attendu aussi lol je me lirai les 2 à la suite :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :