• C'est lundi, que lisez-vous? 20/03

    C'est lundi, que lisez-vous?  20/03

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
    Il s’agit de répondre à 3 questions :
    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    1) Ce que j'ai lu la semaine dernière :     

     

    J'ai beaucoup aimé l'univers de Rebelle du Désert de Almyn Hamilton chez Pocket Jeunesse. 

      

    2) Ce que je suis entrain de lire?  

     

    C'est lundi, que lisez-vous?  20/03

    Le Monstrologue de Rick Yancey, dont j'ai adoré la 5e vague (enfin les 2 premiers tome puisque je n'ai pas encore lu le dernier grrr) 

    Synopsis

    La peur est parfois notre seule amie. 

    « Voici les secrets que j'ai gardés. La confiance que je n'ai jamais trahie. Mais cela fait aujourd'hui plus de quatre-vingt-dix ans qu'est mort celui qui m'a accordé sa confiance, celui dont j'ai conservé les secrets. Celui qui m'a sauvé... et aussi condamné. »

    Ainsi commence le journal de Will Henry, jeune apprenti auprès d'un docteur à la spécialité des plus inhabituelles : la chasse aux monstres. Au fil des années passées à ses côtés, Will s'est accoutumé aux visites nocturnes et aux missions périlleuses. Mais lorsqu'une nuit, un pilleur de tombes leur apporte une trouvaille particulièrement macabre, Will et son maître se retrouvent embarqués dans une vertigineuse descente au coeur de l'horreur...

    L'auteur de la série best-seller La 5e Vague revient avec quatre tomes d'épouvante : âmes sensibles s'abstenir !

    (Source : Robert Laffont)

     

    3) Ce que je compte lire ensuite?  

     Cette fois je suis sûre que ce sera J'ai avalé un Arc-en-Ciel, car je l'ai gagné lors de la Masse Critique Babelio, et qu'on a une date limite pour rendre son avis :) Donc c'est avec plaisir que j’enchaînerai sur ce roman tout en couleur. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est! 

    C'est lundi, que lisez-vous?  20/03

     

    Et vous? que lisez-vous?

                  

     

     

    « TEST/TAG PKJ: 12 LIVRES À LIRE EN 2017TTT du 21 mars 2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :