• Blood Witch de Lena Jomahé

    Blood Witch de Lena Jomahé

    Blood Witch l'intégrale (comprenant 2 tomes)

    de Lena Jomahé

    Editions Plume Blanche

    512 pages

    Bit-lit

     

    Synopsis :

    Ah merde!

    Encore un!

    Bon alors?

    Oui, c'est à toi que je parle, là!

    Tu crois vraiment avoir les reins suffisamment solides pour découvrir mon histoire? J'en suis pas sûre, moi!

    Si je te dis que je suis une sorcière dans un monde timbré avec des vampires et des loups-garous en autre chose, toujours partant?

    Bien! Comme tu voudras.

    Alors va-y, prends le ce bouquin, installe-toi confortablement et amène-moi un verre de tequila.

     

    A paraître en avril 2019 aux éditions Plume Blanche. 

    Blood Witch de Lena Jomahé

    Retrouver Erika après tant d'année a été un pur régal.
    En effet, ceux qui ne sont pas au courant, le tome 1 de Blood Witch est déjà parût il y a quelque temps, et c'est à ce moment là que j'ai connu la plus dingue et la plus géniale de mes personnages féminins préférés. 

    Erika, c'est une nana pleine de caractère et d'humour (bon ok, peut-être que vous ne la trouveriez pas drôle dans la vraie vie, mais moi perso je la kiffe tellement!) .

    C'est un personnage féminin fort, puissant, tête de mûle ok, mais déterminée et qui passe à l'action.

    Tout ce que j'aime! 

    Cet intégrale regroupe donc 2 tomes, mais j'ai tout enchaîné, c'est juste COMPLÈTEMENT ADDICTIF! En plus avec la fin du tome 1, on n'a pas le choix que de continuer!!! 

    Erika se retrouve plongée au cœur d'une sombre histoire de conquête de pouvoir, alors même qu'elle apprend qu'elle est une sorcière. 

    En très peu de temps elle va devoir s'approprier ses pouvoirs car son peuple est en danger.

    Grâce à la plume de l'auteur on se retrouve dans un tourbillon de magie, d'action et de batailles. 

    Les personnages qui entourent Erika sont très attachants (quoi que ses deux copines m'ont légèrement agacées par moment) .. et l'écriture de Lena Jomahé est fluide et entraînante, ce qui fait qu'on ne voit pas les pages tourner! 

    C'est parfaitement rythmé, et chaque chapitre nous oblige à continuer!

    Oh et un petit plus qui fait que ce livre est parfait jusqu'au bout, sur chaque début de chapitre, un petit dessin bonhomme qui nous donne une indication sur le message de celui ci. Ils sont excellemment bien fait, j'ai juste adoré.

    Je ne peux pas vous en dire plus, ce serait révéler l'intrigue et je ne veux pas vous gâcher le plaisir de votre future lecture.

    Il n'y a qu'une chose à dire : Si vous aimez les histoires où l'on retrouve sorcières, loups-garous et vampires, avec une héroïne forte et entière foncez!

    Par contre je vous préviens, ça va fort, loin et ça explose! Vous ne sortirez surement pas indemne de votre lecture. Préparez-vous!

    « La passe miroir T2 de Christel DabosIl était une fois : Au douzième coup de minuit de Eloisa James »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:20

    Vampires, sorcières, loups garous ?! TOUT CE QUE J'AIME !!!

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:22

        mouahahah!! alors c'est fait pour toi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :