• Présentation

     

    Présentation

     

    Salut à tous, moi c'est Ophélie, alias Plusieurs Vies .. 

    Pendant un an j'ai partagé le blog de Mes petites lectures en plusieurs Vies, mais j'ai senti le besoin de reprendre mon propre blog ... c'est pourquoi, on se retrouve ici aujourd'hui .. 

     

    Comme vous vous en doutez, l'une de mes activité favorite est la lecture, mais je suis aussi maman de 2 enfants.

     Je suis AESH (Accompagnants des Elèves en Situation de Handicap) et j'adore mon métier, même s'il n'est pas encore reconnu!

    Je suis Fan de l'univers Harry Potter, et de la série Grey's Anatomy!

    Je suis aussi Fan de Musique et j'adore découvrir de nouveaux artistes!

    J'adore les 2CELLOS, MIKA et EMINEM

    Je lis beaucoup de SF/ Fantastique / Young Adult / Romance, mais j'ai de plus en plus envie de Thrillers et de policiers ..

    Je partage, comme pour un besoin de prolonger ma lecture, mon avis sur celle-ci...  

    J'espère que vous sentirez bien par ici;) n'hésitez pas à partager vos avis avec moi, et à me conseiller vos lectures :p 

     


    Lire est le seul moyen de vivre plusieurs vies ... 

     

     

    Mon avis sur mes lectures, c'est par ici

    Le sommaire des livres dont j'ai donné mon avis, c'est par ici

    « Malenfer de Cassandra O'DonnellSommaire par auteurs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:08

    Bonsoir... Vraiment bravo pour votre blog... Belle fin de journée...

     

    2
    Camille (Kmean)
    Mardi 26 Février 2019 à 08:05

    Salut, je suis tombée sur ton profil LA puis ton blog et ce sont de vraies pépites pour moi ! J'ai repéré quelques livres que nous avons lu toutes les deux et nous partageons les mêmes avis (Olivier Norek, Wild Crows <3 <3 <3).

    Je ne manquerais pas de passer dans le coin si je suis en quête d'inspiration !

    Bonne continuation :)

      • Mardi 26 Février 2019 à 08:18

        Coucou! 
        Super de pouvoir partager des lectures communes. En plus dans des genres assez différents. 

        N'hésite pas à venir échanger quand tu as lu les mêmes livres que moi aussi :p ici ou sur LA 

        A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :