• Kayla Marchal : l'intégrale

    Kayla Marchal  - Estelle Vagner

    Kayla Marchal : l'intégrale

    De  Estelle Vagner
    Editions France Loisirs

    Bit-lit

    Synopsis : 

     

    Kayla Marchal, 18 ans, fait partie d'un clan de morphes qui se transforment tous en loups... sauf la jeune fille qui ne peut toujours pas muter.

    Son grand-père, alpha de la meute, décide alors de la chasser pour sa sécurité.

    Rejetée, elle trouve refuge dans une meute rivale dont le couple alpha a bien connu sa mère et pourra l'aider à lever le voile sur ses origines.

     

     

    Découvrez cette captivante trilogie !

    Kayla Marchal : l'intégrale

    Rebondissements, action, suspense. Tous les ingrédients sont là pour que l’on ne puisse plus lâcher cette saga. Une palette d’émotions intenses au fil des pages... Je suis totalement convaincue !

    J'ai adoré cette trilogie. Les personnages d’Estelle Vagner évoluent tellement naturellement. On s’y attache tant. Particulièrement à Kayla, un personnage féminin fort et décidé comme je les aime. Je ne me suis pas ennuyée une minute : rebondissements, action, suspense. Tous les ingrédients sont là pour que l’on ne puisse plus lâcher cette saga.

    La plume de l’auteur est fluide et entraînante, on sent dès le départ qu’elle sait où elle va. Le décor est parfaitement posé, on plonge dans l’histoire intensément.

    Trois tomes riches où l’histoire ne cesse de progresser et nous fasciner tant le récit est cohérent et si souvent inattendu pourtant.
    Avec cette fin surprenante, l’auteure ne prend pas forcément les routes que j’aurai imaginées et MERCI, car c’est parfait comme cela. En bref, une saga à ne pas louper.

    Si vous aimez la fantasy urbaine, avec des personnages féminins déterminés mais qui n’en font pas trop non plus, n’hésitez plus !

    « Le berceau du Talion de Sébastien Jullian Vox de Christina Dalcher »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 21:19

    Je ne connaissais pas ce livre mais il pourrait me plaire surtout que j'ai bien envie de lire plus de bit-lit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :