• C'est lundi, que lisez-vous? 26/08

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j’ai lu la semaine dernière 

    C'est lundi, que lisez-vous? 08/07 

    Le premier Bit-Lit de Blandine P Martin. Je dois avouer que sa plume peut vraiment s'attaquer à tous les genres! Je vous en parle cette semaine. 

     

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Je ne peux pas vous parler de ma lecture en cours. 

    Un livre en tant que TOP LECTRICE.

    La suivante aussi d'ailleurs. La seule chose que je peux vous dire c'est que, quand j'ai reçu ces titres j'ai fais un bond de 10 mètres tellement j'étais heureuse!!! 

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    Après mes 2 lectures France Loisirs je pourrai enfin me jeter sur le dernier Angelina Delcroix qui est dans ma PAL.

    « Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel Harper Jones de Blandine P Martin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :