• C'est lundi, que lisez-vous?

    C'est lundi, que lisez-vous?

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :  

     C'est lundi, que lisez-vous? 11/12

    Après Nous de Myra Eljundir que j'ai adoré 

     

    Ce que je lis :  

    C'est lundi, que lisez-vous?

    A peine commencé et j'aime déjà trooooop!! <3 <3 <3

     

    En parallèle je lis aussi Supersaurs avec mes zouzous

    C'est lundi, que lisez-vous?

     

     

    Ce que je lirais ensuite? 


    C'est une bonne question! J'ai envie d'un thriller ou d'un policier depuis un moment! J'en ai pas mal dans ma PAL donc je verrais. 

     

    Et vous? Que lisez-vous? Qu'avez-vous lu? Des coups de cœur en vue?

    « Concours 1 anTop Ten Tuesday 2 janvier 2018 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :