• Les Oubliés T2 Jour Un de Lena Jomahé

    Les Oubliés, jour Un T2 de Léna Jomahé

    Les Oubliés : Jour Un Tome 2 

    De Léna Jomahé

    Avis du tome 1 par ici

     

    Mon avis

    SANS SPOILS

    Tout d’abord un très grand merci à Marion des Editions Plume Blanche pour sa confiance.

    J’attendais, je peux vous le dire, plus qu’impatiemment la suite de leurs aventures ! Comme tous ceux qui ont lu le tome 1 j’en suis certaine !

    Je suis régulièrement Lena sur sa page FB et honnêtement, j’avais de plus en plus peur par rapport à ses publications de ce qu’il allait en être !

    C’est alors avec une énorme appréhension mais une très grande excitation, que j’ai démarré ce tome 2 !

    Ce sera un avis court et centré sur mes émotions que je vais vous faire, car je n’aimerai en aucun cas, spoiler et gâcher la surprise!

    Lena nous a concocté un second tome vraiment riche en émotion ! J’en suis ressortie complètement paumée !

    J’ai même dû arrêter plusieurs fois ma lecture pour accepter certaines situations.

    L’écriture de Léna, toujours aussi simple et fluide, nous entraîne dans les différentes missions d’Eléa.... et des autres.

    Tout ne se passe pas toujours comme prévu, des événements inattendus viennent bousculer leur plan, et leur donne une pression supplémentaire.

    Ils ont un objectif à atteindre, mais beaucoup de personnes pour leur mettre des bâtons dans les roues.

    Certaines scènes sont terribles et épuisantes mais les personnages sont déterminés, et c’est vraiment ce que j’ai aimé pendant ma lecture. Qu’importe comment ils pourront parvenir à leur fin, ils sont prêts à tout pour y arriver !

    Et croyez moi, Léna ne nous épargne pas !

    J’ai versé ma larme plusieurs fois, et j’ai hurlé, mais j’ai aussi beaucoup sourit.

    J'étais complètement investie dans ma lecture, j'étais tellement avec eux, que je me faisais surprendre par les événements. 


    C'est une lecture qui ne vous laissera pas indemne ! Et pour reprendre ce que j’avais déjà dis juste après avoir fermé le livre :

    Ce qui est sûr c'est que c'est un tome exceptionnel ... bouleversant, épuisant, mouvementé ( et le mot est très faible) et émotionnellement explosif! Mais qui trouve tout son sens, dans le combat qu'ils doivent mener! 

    Merci Lena pour ce second tome, même si tu m'as en effet, donné envie de hurler! Mais la vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille! 

    « Eternels T1 et 2 de Alyson NoëlLa Délicatesse de David Foenkinos »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :