• Bilan d'octobre 2017

    Nous voilà pour un nouveau petit point mensuel... 

    Octobre aura été un mois plutôt agréable côté lectures (et heureusement parce que je peux vous dire que côté personnel, entre le boulot/ un déménagement qui n'arrive pas etc, je peux vous dire que mon moral a eu besoin d'être régulièrement boosté) (Clique sur le titre des livres pour avoir mon avis)

     

    Bilan d'octobre 2017 

    Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert édité aux Editions Robert Laffont. 

    Tu seras ma beauté, un réel gros coup de coeur.

    A lire de toute urgence!

     

     

     

      

    Bilan d'octobre 2017 

    Girlhood de Cat Clarke chez Robert Laffont également, mais collection R.

    Un livre sans réel surprise, simple, facile et agréable à lire. 

     

     

       

     

    Bilan d'octobre 2017

     

    Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos qui n'est plus à présenter pour beaucoup vu sa réputation déjà.

    Je monte à bord un peu tard mais je pourrais lire les tomes suivant sans trop attendre. J'ai beaucoup aimé ce premier tome, La passe miroir. Mon avis très bientôt sur le blog, promis!

     

     

    Bilan d'octobre 2017 

    La nouvelle édition de Cupidon malgré moi de Blandine P. Martin. Un vrai petit bonbon à lire. Un roman simple, qui m'a tenu en haleine du début à la fin! Parce qu'il fait ressortir de belles choses! 

     

     

     

     

     

    ----------------------------------------------------------------------

    Côté Challenges

    J'avance doucement (je ne peux plus trop dire, mais sûrement, vu que nous sommes maintenant en novembre et que j'ai vraiment intérêt à me bouger si je veux compléter le challenge ABC mais je pense que ça va être compliqué!)

    Le Challenge je compte mes pages est quasiment atteint, donc ça ce sera ok. Mais j'avoue ne pas avoir pris de gros risque avec ce Challenge, étant donné que ce sont des palliers de 10000 pages

     LE Challenge ABC en revanche, va être plus compliqué à terminer. Mais je vais quand même tout faire pour.

    Mon défi PKJ d'octobre a été très moyen puisque j'ai fais 15 point sur 30..  

    ----------------------------------------------------------------------------

    Côté publications sur le blog

    Plusieurs avis ont été posté 

    The Rain

    Gilrhood

    Tu seras ma beauté

    Si vous voulez retrouver mon Top Ten des romans lus cette année c'est par ICI (mais il faut ajouter Tu seras ma beauté, lu après la réalisation de ce top ten)

    Un article aussi sur Les Sortie de Novembre qui me plaisent 

     

    ------------------------------------------------------------------------------

    Je développe un peu plus mon Espace jeunesse, vous découvrirez plus d'articles sur des livres dédiés aux jeunes. Pour des idées cadeaux ou pour le plaisir, n'hésitez pas à vous y reporter. 

    Espace 6/9

    Espace 8/12

    Quand je dis Espace 6/8 ans ou 8/12 ans, ce sont bien sûre des recommandations de DEBUT de lectures, et non pour dire qu'à 8 ans ou à 12 ans vous ne pouvez plus lire les livres cité, évidemment. yes

     

     

    Voilà pour ce mois ci. Je vous souhaite à tous, un excellent mois de Novembre

     

    « Throwback Thursday 1Les Fiancés de l'hiver T1 La passe miroir de Christelle Dabos »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :