• Sorties de Novembre 2017

    Encore de belles sorties livresques qui arrivent en novembre!

    Et ça va être très dur de résister, mais c'est ce que je compte faire! OUI OUI OUI 

    Par contre, ils partent tous dans ma WL

    Les 5 parutions qui me font le plus envies

     Sorties en format poche

    The Air He Breathes. J'en avais déjà envie quand il est sortit en grand format, donc là, autant vous dire qu'il ne va pas rester longtemps dans ma WL. Sortie le 02/11

    Sorties de novembre 2017

     

    Synopsis 

    Tout le monde m'avait avertie au sujet de Tristan Cole.

     - Garde tes distances avec lui, me disait-on.

    - Il est cruel.

    - Il est froid.

    - Il est bousillé.

    C'est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre.

    Mais je n'ai pas pu agir de la sorte. J'ai reconnu la désolation qu'il portait parce qu'elle était comparable à celle qui m'habitait, et je l'ai acceptée.

    Lui et moi, nous étions des coquilles vides.

    Nous étions tous les deux à la recherche d'autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.

    C'était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.

    (source: 4ème de couverture Hugo Roman)

     

    • Six mois à tuer sortie le 14/11

    Sorties de novembre 2017  Synopsis : Lorsque le Professeur Lazreg, éminent cancérologue, annonce à Régis Gaudin que la tumeur qui le ronge ne lui laisse plus que six mois à vivre, ce dernier reçoit la nouvelle avec une indifférence qui frise la bravade. Pourtant, le détachement dont il fait preuve est bien réel. Enfant surdoué, thésard à 19 ans et brillant astrophysicien, Régis Gaudin est un véritable asocial qui vit reclus dans son bel appartement parisien, avec pour seule distraction les jeux télévisés.

    Sa rencontre avec Chloé Schneider va chambouler son existence routinière. Chloé est séduisante et pleine d’esprit, mais elle est surtout porteuse d’une proposition incongrue pour mettre à profit les six derniers mois de Régis…

    Caustique, grinçant, avec une pointe d’humour noir, Six mois à tuer est le récit glaçant de la naissance d’un tueur en série, un tueur d’autant plus redoutable que sa meilleure arme est sa banalité

     

    Sorties Grands Formats    

    Sorties de novembre 2017

    Le plus beau des voeux d'Alyson Noel .. La couverture est superbe, et avec les fêtes de fin d'année qui approchent, je dois dire que c'est une lecture qui fait envie ..

    Synopsis : Les filles aiment les mecs cool.. Et Nick Dashaway n'entre pas exactement dans cette catégorie. Lorsqu'il fait un voeu après le désastre qu'a été son audition pour le concours de chant de son collège, il ne croit pas une seule seconde que celui-ci peut se réaliser. Et pourtant... Du jour au lendemain il devient une véritable star.. talentueux, riche et avec un sens de l'humour qui fait craquer toutes les filles. Ses rêves les plus fous sont enfin exaucés. Mais être populaire suffit-il vraiment à remplir une vie?

     

    • Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan à paraître le 2 novembre également .. oui, vous l'aurez compris, Noël approche, et je n'ai envie que d'une chose, me poser sur mon canapé, sous un plaid, et lire toute la journée avec un fond sonore de musiques de Noël, et l'odeur de clémentines dans la pièce ^^

    Sorties de novembre 2017Synopsis : Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

    Titre original : Miracle on 5th avenue (2016)

     

     

    Sorties de Novembre 2017

     

    Et je n'oublie pas Etre divisé de Blanche Edenn aux éditions Plume Blanche, le 7 novembre

    Synopsis : On a tous envie de quelque chose, du chocolat pour certains, de l’argent pour d’autres. Et on fait en sorte que ce besoin soit comblé. Cat a envie de quelque chose de précis, sa vie à elle, cette vie qui devrait être sienne. Et elle compte bien faire en sorte d’assouvir son obsession.

     

     

     

     

     

    Voilà voilà, je n'en met pas plus parce que ce serait déraisonnable, même si, je pense à Phobos 4 (malgré ma déception du tome 3, je me pencherai quand même sur ce 4eme tome un jour, ainsi que Après Nous de Myra Eljuindir (2 livres à paraître fin novembre).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre à 10:58

    Le plus beau des vœux semble pas mal tout comme Noël sur la 5e avenue :)

      • Mercredi 1er Novembre à 07:46

        Oui.. Noël approchant, on a envie des lectures romantiques sous le plaid dans le canapé :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :