• Le triomphe de Feuille-de-Vent de Michel Piquemal et Peggy Nille

    Editions Hatier Poche

    Collection Premières lectures

    Je commence à Lire

    Résumé

    Les frères Trois Plumes se moquent des filles, incapables de tirer à l'arc. En colère, Feuille-de-vent décide de participer au concours. Ce sera bientôt son tour de se moquer des garçons..

    Avis

    J'ai reçu grâce à la masse critique Babelio le livre "Le triomphe de Feuille-de-vent de Michel Piquemal et Peggy Nille

    Un livre destiné aux enfants à partir de 6 ans, pour les CP/CE1.

    Une intrigue découpée en petits chapitres, des phrases assez courtes, des mots simples et une taille de police adaptée.  

    Tout parfait pour que les CP/CE1, puissent le lire seul et facilement.

    Mes enfants ont beaucoup aimé l'histoire, et moi aussi par la même occasion! 

    Je découvre cette collection, et je dois dire que je suis séduite.

    En plus, à la fin du livre, on trouve une page jeux, dont mes enfants sont vraiment très friands !

    Ma fille aimerait les autres de la collection, on va donc se faire plaisir !

    Il existe une collection pour les plus jeunes encore, à partir de 5 ans, pour le tout début de lecture ! 

    Je recommande, une collection vraiment sympa !

     

    « Sorties de Novembre 2017Throwback Thursday 1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :