-
Harper Jones de Blandine P Martin
Harper Jones
T1 : Malédiction
de Blandine P Martin
Autoédition
Bit-Lit / Vampire
Synopsis :
Que savez-vous du désir de vengeance ? De l’impact qu’il peut avoir sur nos existences ? Il rythme ma vie depuis l’enfance. Il a scellé mon destin, tracé ma voie, et fait de moi ce que je suis aujourd’hui : le Docteur Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, féroce prédatrice des créatures de la nuit. Je vais nettoyer Londres de ses monstres sanguinaires, avec ou sans l'aide de l'inspecteur Cooper. L’arrivée en ville d’un tueur en série ne fait que justifier ma vendetta. Pour parvenir à mon but et venger les miens, je ne reculerai devant rien, quitte à collaborer avec mes pires ennemis : les vampires. Bienvenue dans mon monde !
On quitte le monde des Bikers pour entrer dans celui de vampires.
Que dire! Blandine est vraiment faite pour écrire, c'est certain. Qu'importe l'univers dans lequel elle me plonge, chaque fois je suis complètement conquise.Ses histoires sont toujours plus passionnantes les unes que les autres, et là c'est dans un tout autre univers qu'elle nous transporte.
Harper Jones, personnage principal de cette nouvelle saga, ma séduite dès les premières lignes.
Un caractère fort, des idées bien arrêtées, un destin qui lui causera pourtant bien des tourments.Cette femme badass, qui aide la police dans ses enquêtes pour le moins étranges, a tout un tas de compétences inégalées pour traquer les vampires. C'est donc à elle qu'on fait appel pour des affaires suspectes.
C'est un premier tome qui pose les bases d'une futur saga. Je ne sais pas combien de tomes sont prévus mais c'est sûre qu'on aura une suite, et ce tome nous donne plein de promesses!
L'intrigue est bien déroulée, et au fur et à mesure, on découvre quel va réellement être le sujet et les enjeux de l'histoire.
Et comme toujours dans les histoires de Blandine, les personnages et leur évolution sont primordiaux pour le développement de l'intrigue, ainsi, nous verrons grandir Harper comme elle-même ne s'y attendait pas.La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et rythmée, ce qui fait qu'on ne voit pas les pages se tourner!
Alors, c'est encore une fois, plus que satisfaite, que j'ai refermé ce premier tome très prometteur d'une saga signé Blandine P Martin.
Tags : Blandine P Martin, Harper Jones, Avis lecture, Vampire, Bit-lit
-
Commentaires
Un livre avec des vampires que tu me donnes envie de découvrir :)