• TAG - Livresque

     TAG -Livresque

     

    Coucou :D J’ai été tagué par  Cheïma alias Chems du blog http://unpetitbout2moi.blogspot.fr/ 
    que j'apprécie parcourir régulièrement, pour un nouveau TAG Livresque.
    Merci beaucoup de m'avoir tagguée :) c'est avec plaisir que je participe happy
     
    C'est partit : 
     
    Question 1 : Es-tu une acheteuse compulsive de livre ?
     
    Alors, je ne pense pas être une acheteuse compulsive de livres.. Cependant, je pense que j'achète parfois,
    un peu trop vite et un peu trop .. Mais pas beaucoup ! Je n'ai pas une énorme PAL non plus, sauf que
    finalement, je trouve que je ne devrais même pas en avoir, et acheter mes livres vraiment au fur et à
    mesure! 
     
    Question 2 : A quelle fréquence achètes-tu de livres ?
     
    En moyenne 4/5 par mois .. Parfois il m'arrive de n'en acheter qu'un, mais généralement le mois
    qui suit j'en achète beaucoup plus lol
     
    Question 3 : As-tu une librairie favorite ? 
     
    Non pas de librairie favorite! J'achète pas mal sur le site Momox, d'occasion, où sur Amazon ...
    Sinon je vais à la FNAC
     
    Question 4 : Fais-tu tes achats livresque seule ou accompagné ?
     
    Généralement avec ma famille, ou juste mon homme .. Mais j'adore y aller avec mes enfants,
    car ils sont passionnés de livres comme moi 
     
    Question 5 : Librairie ou achat sur le net ?
     
    Sur internet! C'est plus pratique .. je cours tout le temps!
     
    Question 6 : Vers quels type de livre te tournes-tu en premier ?
     
    SF/Fantastique et Fantasy principalement .. 
     
     
    Question 7 : Préfères-tu les livres neufs, d'occasion ou les deux ?
     
    oh n'importe! S'ils sont d'occas, il ne faut pas qu'ils soient trop abîmés non plus mais sinon ça
    m'est égal!
     
     
    Question 8 : Qu'aimes-tu dans le shopping livresque ?
     
    Avoir un nouveau petit trésor sur mes étagères 
     
    Question 9 : Te fixes-tu une limite d'achat par mois ?
     
    Oui financière quand même .. 
     
    Question 10 : A combien s'élève ta PAL ? et ta Wish-liste ?
     
    Ma PAL papier est de 39 livres. 
    Wish : sur Booknode elle est de 200 
     
     
    Question 11 : Cite 3 livres que tu veux là TOUT DE SUITE !
     
    Et bien si je devais choisir 3 livres ce serait
    Le tome 3 de Phobos (même si en réalité j'attend la sortie du Tome 4 pour l'acheter, mais s'il
    pouvait apparaître comme ça là tout de suite, je ne rechignerai pas trop mdrr)
    Phobos Origine que je n'ai pas lu non plus :p
    Marquer les Ombres de Véronica Roth  

     

           



     

    Question 12 : Pré-commandes-tu des livres ?
     
    Non jamais
     
    Question 13 : Pourquoi un tel pseudo / nom de blog ?
     
    Mon pseudo et nom de blog Plusieurs Vies, car pour moi, la lecture c'est vraiment cela ..
    Un voyage dans un autre univers, un autre monde .. Quelque chose que je vis à 100% :) 
     
    Question 14 : Parles-nous de ton prof préféré ?
     
    Oulà! à part mon prof de CM2 je n'en ai pas vraiment qui m'ont marqué :) .. Denis, mon
    enseignant de CM2 était super, et c'est cette année que j'ai découvert Le Petit Prince de
    St Exupery 
     
    Question 15 : Parle-nous de ton premier concert.
     
    Je crois que mon premier concert c'était Kyo :D et c'était en plein air mais il ne faisait pas très
    beau du coup j'avais eu froid, et le son n'était pas top .. Mais bon je les aimais beaucoup donc
    c'était pas grave :p
     
    Question 16 : Quel est ton endroit préféré au monde ?
     
    Chez moi, avec ma famille!
     
    Question 17 : Un endroit que tu aimerais visité ?
     
    L’Angleterre, vu que je n'y suis encore jamais allée! Et l'Australie .. Un rêve depuis gamine. 
     
    Question 18 : Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment.
     
    Les Infos, et où va le monde ... ça me rend plus triste que folle d'ailleurs! 
     
    Question 19 : Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu'en claquant des doigts,
    qu'est-ce que ce serait ?
     
    Une petite maison avec un petit jardin dans un endroit paisible :D
     
    Question 20 : Qui tagues-tu ?
     
    Je tague Laure et Aurélie du blog Twogirlsandbooks 
     
    J’espère que le TAG vous aura plu n’hésitez pas à le faire aussi, je viendrais voir vos réponses avec
    plaisir.
    « Challenge ABC 2017 BooknodeC'est Lundi, que lisez-vous? 20/02 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:09

    Olalala mais je n'avais pas remarqué que tu avais changé de blog. J'ai honte ! :O

    Il est sympa ce tag alors merci pour la nomination :) Je l'ai noté pour le refaire.

    Je ne commande jamais sur internet, je vais toujours à la Fnac acheter des livres, exception faite des commandes d'occasion sur Gibert Joseph ^^.

    Je te souhaite d'aller en Angleterre. Je suis allée deux fois à Londres et c'est ma ville préférée au monde je crois.

      • Lundi 20 Février 2017 à 07:26

        Lol, ce n'est pas grave :p 

        J'entends beaucoup parlé de Gibert Joseph, faudrait que je regarde aussi! Moi c'est sur Momox que j'ai fais plein de commandes d'occas, et à chaque fois j'ai été ravie!

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 22:36

    Je suis contente que tu es réalisée se TAG sa permet de mieux te connaitre et effectivement on a plein de réponses en commun :p

      • Vendredi 24 Février 2017 à 07:31

        happy Oui et merci encore de m'avoir Tagué! 

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 08:55

    Ohh Phobos, j'ai fini de lire le tome 3 il y a quelques semaines et j'ai juste adoré ! :-)

    Le tome les origines est pas mal non plus.

      • Vendredi 24 Février 2017 à 07:32

        Je suis sûre que je vais adoré! J'ai adoré les 2 premiers tomes, mais mais mais .. quelque chose me retiens .. Je me dis que moins j'aurai à attendre pour la suite, mieux ce sera! Là j'attends déjà donc autant continuer :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :