• Test/Tag PKJ Adieu 2016

     

     

     

    Comme nous le proposons depuis plusieurs années, voici le dernier test/tag de l'année, celui du bilan! Il s'agit d'un moyen pour faire le point sur votre année de lecture en seulement 15 questions!

     

    Pouvez-vous citer...?

    1) vos trois lectures préférées de l'année: Revanche de Cat Clarke / Le tome 2 des Oubliés de Lena Jomahé /Winter de Marissa Meyer

    2) vos trois plus grandes déceptions : Ma rencontre avec Karine Lambert ... et son livre que n'ai plus l'envie de lire! / Sinon pas de réelles déceptions ... juste un ou deux livres pour lesquelles je suis passée à côté mais bon, sans être déçue pour autant :D

    3) le meilleur roman PKJ lu cette année. Aaaaaaaah mais toute la saga Les Chroniques Lunaires!!!

    4) votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré. La vérité sur l'Affaire Harry Quebert 

    5) le meilleur nouvel auteur lu. c'est dur!!! j'ai lu pleins de nouveaux auteurs! Je vais citer Blandine P.Martin car je me rend compte que j'ai connu tous ses livres cette année!! Je pensais que Cupidon malgré moi c'était l'année dernière, mais non :D 

    6) le premier roman lu en 2016. Effacée de Teri Terry (que j'avais déjà lu en 2013 et dont j'ai fais la relecture pour lire le tome 3)

    7) le dernier roman lu en 2016. Ici et Maintenant, de Ann Brashares, même si je l'ai commencé avant beaucoup d'autre, c'est le dernier que j'ai achevé! 

    8) la meilleure série livresque. Les CHRONIQUES LUNAIRES!!!!! ah je l'ai déjà dis? ok pas grave il y a aussi LES OUBLIES 

    9) la meilleure adaptation cinématographique/en série. euh? Nerve mais en vrai je n'ai pas lu le livre lol mais le film est excellent! et j'ai aussi vu Orgueil et Préjugé que je n'ai pas lu mais que j'ai adoré en film!

    10) Le meilleur souvenir livresque. Ma rencontre avec Lena Jomahé et Blandine P.Martin et l'équipe plume Blanche édition, même si pour elles, ça a été une journée difficile vu que le salon des Fées d'Arverne où je les ai rencontré était très mal organisé! 

    11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non). Harry Potter et l'enfant maudit! 

    12) le livre que vous avez le plus conseillé. LES CHRONIQUES LUNAIRES!!!

    13) le livre avec la plus belle couverture. Winter ! (et Cinder avec sa nouvelle couverture!)

    14) l'auteur le plus lu. Et bien c'est Marissa Meyer vu que j'ai lu ses 4 tomes des Chroniques Lunaires cette année! Et le dernier tome en vaut au moins 2 lol 

    15) le livre que vous attendez le plus en 2017. La réedition de La sorcière Rouge de Lena Jomahé / Phobos 3 et 4 de V.Dixen / Le tome 3 des Passeurs de Lumière et Eden de Blandine P.Martin .. (oui y'en a pas qu'un mais je les attends tous impatiemment!) 

     

    Très belle fin d'année à tous!

    « Challenge ABC 2016 Mon Bilan de l'année 2016 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :