• Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

    Top Ten Tuesday du 18 avril 2017

     

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.

    Le thème de la semaine : 

    Enfaite le thème de la semaine est 10 prénoms masculins qu'on a trouvé originaux .. 
    et je ne savais pas trop quoi mettre mais du coup sur le blog de Dorine du blog ChutJeLis

    j'ai trouvé son petit TTT qu'elle avait fait à sa sauce :p donc je la copie :D  Son thème : 

    10 séries littéraires, commencées, terminées ou à lire.

    C'est partit ! Ce n'est pas si simple de choisir! Donc j'en ai selectionné 6 que j'avais adoré, et 4 que je n'ai pas fini mais que je finirai dès que ce sera possible, ou très rapidement en tout cas

     

    Celles Terminées : 

    Harry Potter (évidemment! )

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

    Insaisissable de Tahereh Mafi 

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

    Divergent de Veronica Roth

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

    Hunger Games de Suzanne Collins

    7Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

    L'Epreuve de James Dashner

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

    Les 4 tomes des Chroniques Lunaires! MAGNIFIQUES !!

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

     

    A FINIR :

    Phobos! Que j'ai juste A DO Ré !! Mais je n'ai toujours pas acheté le T3 car j'attends le T4 .. même si ce n'est pas une suite, le jour où je prendrais le T3 je prendrais le Phobos Origine et celui qui va sortir! .. Comme ça je relirai tout d'un coup happy

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

    Les Passeurs de Lumière // Lu le tome 1 et 2 / Le tome 3 sort très bientôt!

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017   

    Lu le tome 1 .. J'ai le 2 et 3 dans ma PAL .. 

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

    Lu le tome 1 et 2 .. Il faut que je me procure la suite! 

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

    Lu le tome 1 que j'avais beaucoup aimé! J'y pense souvent, faudrait que j'y retourne!

     

    Top Ten Tuesday du 25 avril 2017

     

     

    Et voilà! Avez vous lu certaines de ces sagas? Les avez vous aimé? 

    « Fragiles de Sarah MorantPrête à tout ... Ou pas! De Cléo Buchheim »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:59

    Les chroniques lunaires <3

    Tu as lu Kaleb ? J'ai commencé le tome 1 il y a de longues semaines (voir mois) mais j'ai pas réussi à rentrer dedans. Tu en as pensé quoi ?

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 09:13

        Ben écoute pour Kaleb ..Oui j'avais beaucoup aimé! Pas un coup de coeur, mais un bon moment! Surtout la seconde partie du livre! On va de révélations en révélations, et la fin est génial! Mais la 1ére partie du livre est surtout une mise en place! En plus, je n'ai jamais réussi à trouver Kaleb Méchant .. mais bon on verra dans le tome 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :