• Bilan de novembre

    Salut les addicts 

    J'avais hâte de vous faire un point sur mon mois de novembre parce que franchement, côté lecture ça a été tellement la catastrophe. 
    Je pense que ça doit faire au moins 5/6 ans que je n'ai pas lu, si peu, en un mois.

     

    Bilan de nomvembre

     En effet, en ce mois de novembre j'ai lu, UN livre, et il s'agit de 54 minutes de Marieke Nijkamp que j'avais demandé sur NetGalley car il me donnait vraiment envie. 

     Alors, c'est un livre qui se lit très facilement et rapidement, mais qui a   ses défauts. (Avis en cliquant sur la couv)

     

     

    Mais sinon j'ai lu beaucoup de début de livres lol  

    Bon je devrais rapidement finir Gamer, ma lecture en cours, il me reste peu de pages, et L’île des monstres, nous avons bientôt finis avec ma fille.

    COTÉ BOOK HAUL  

    Alors ce mois ci j'ai reçu 54 minutes grâce à Net Galley et Hachette Romans que je remercie. 

    Sinon, côté achats : 3 France Loisirs

    Felicity Atcock de Sophie Jomain, Cell.7 de Kerry Drewery, et Ne pars pas sans moi de Gilly Macmillan 

    Bilan de nomvembre  Bilan de nomvembre  Bilan de nomvembre

     

    Tortues à l'infini que j'ai eu d'occasion sur le site Momox. Je suis contente car il est comme neuf.  

    Bilan de nomvembre

     

    Ensuite on m'a donné L'Hôtel New Hampshire qu'une collègue ne voulait plus.

    Bilan de nomvembre

    Gamer de Pierre-Yves Villeneuve qui est ma lecture en cours, et que j'ai obtenu grâce à la MC Babelio .

    Bilan de nomvembre

    Après nous que j'ai demandé sur NetGalley. Ma prochaine lecture happy vraiment hâte de le commencer!

    Bilan de nomvembre

    Supersaurs reçu grâce à la Collection R Jeunesse que je remercie de tout cœur.
    Celui là, j'ai hâte de vous en parler! 

    Bilan de nomvembre

     

    Donc c'est un +8 sans compter 54 minutes qui est sorti de ma PAL sans même y entrer lol

    COTÉ NANOWRIMO

    Oui parce que, si vous vous rappelez bien, j'avais commencé happy et bien j'ai totalement abandonné! 

    J'avais beaucoup avancé au début car j'étais en vacances les premiers jours de novembre, mais honnêtement, ma vie actuelle ne me permettait pas de continuer

    Bilan de nomvembre

    A la fois, en partant dans ce défi, c'était un engagement totalement utopique. Je ne m'étais absolument pas préparée, j'ai découvert cela le jour même. Un univers s'est imposé à moi sans même que je n'en fasse l'effort, mais il faut du temps et de la préparation pour un tel projet.
    Cependant, je me préparerais pour l'année prochaine. 

     

    Et ce bilan parce que, c'est au niveau personnel que ce mois de novembre a été très riche pour moi. 

    J'avais beaucoup d'appréhension, car mon contrat AESH ( que j'ai depuis 2 ans en contrat aidé prenait fin ce mois ci. Sachant que les contrats aidés ne peuvent durer que 2 ans et je ne savais pas si j'allais être renouvelée, en vrai CDD cette fois (car le CDI n'est qu'au bout de 6 ans!! )). 

     

    Ce mois ci aussi, nous devions signer pour l'achat de notre maison, qui a été une grande aventure. 

    Depuis le mois de septembre, on était en suspens, sans savoir si on allait ou non, pouvoir acquérir notre bien ou non (sachant qu'on avait signé une promesse d'achat depuis mai 2017!)

    C'est long 3 mois. Très long quand on est dans le doute.

    Bilan de nomvembre

    Cependant tout est réglé, mais tout c'est fait la dernière semaine de novembre! Autant vous dire que ce mois ci à été épuisant émotionnellement. 

    Donc décembre risque d'être plus léger, mais pas moins fatigant. 

    Nous avons quinze jours de travaux qui nous attendent plus le déménagement et les fêtes de fin d'année.

    Bilan de nomvembre 

     Je m'excuse donc d'avance pour les semaines légères qui arrivent côté publications mais je me rattraperai!

    D'autant plus que je prépare tout de même un petit concours pour le mois de janvier! J'ai quand même les 10 000 visites du blog à fêter, et à la fin du mois, ses 1 an! Et je ne compte pas vous laisser sans rien. 
    Il viendra avec mon bilan de l'année, car je compte vous faire gagner quelques uns de mes coups de cœur 2017 yes

     

    Vous êtes prêts? :D 

    Ceci étant, je vous souhaite un très bon mois de Décembre .. Je reste quand même dans le coin, et vous livrerais très bientôt mon avis sur Gamer et L'île des monstres..  

    « Citation 54 minutes de Marieke NijkampThrowback Thursday Livresque 3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:08

    Ne t'en fais pas pour la lecture, à chaque mois son rythme! Vu tout ce que tu as fait d'un point de vue perso, ça se comprend!! Bravo pour ta maison!

    Je te souhaite un bon mois de décembre! Au plaisir de te lire et de papoter sur Twitter! 

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 07:13

        Merci :)  en effet je n'aurai pas pu mieux faire de toute façon. Et encore, je n'ai pas mis que je me suis plongée dans Dawson :p 

        Oui à très vite sur Twitter ^^

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:02

    C'est super pour la maison ! :D

    Le plus important en ce moment, c'est ta vie personnelle, ce n'est pas trop grave pour la lecture.

    Bon mois de décembre :)

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:27

        Oui :D Merciiiii 

        Bon Décembre à toi aussi

        Bisous

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:13

    Un très joli bilan <3

    Courage pour la maison, c'est dur les déménagements. Un bon mois de Décembre à toi ^^

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:11

        Merci 

        Bisous

        Bon décembre à toi aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :