• Bora Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche

    Bora Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche

    Titre : Bora Bora's Bitches 

    Auteur : Jacinthe Nitouche

    Edition : Edibitch

    Genre / Thème : Comédie / amitié / Romance

    __________________ 

    Résumé : 

    Salut les culs, moi c'est Jacinthe Nitouche, Jaja pour les intimes. Que dire à part que je vis ou plus exactement j'essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier. Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j'ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ». Quoi ? C'est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre quotidien est aussi mou que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible. Voilà, alors après j'ai envie de dire qu'il ne vous reste plus qu'à mélanger tout ça dans un shaker, de verser le tout dans un joli verre à cocktail avec une paille et de le déguster amoureusement.

     

    Mon avis

    Comment vous n'avez pas encore lu ce livre??!! Allons ! Arrêtez de lire les critiques et FONCEZ!! 

    Bora Bora's Bitches qu'en dire mis à part que c'est une jolie pépite!! Un livre complètement barré! je ne peux pas le décrire autrement! 

    On rit, on rit, et .... comment dire, on rit de plus belle! Mais pas seulement! on s'y attache à ces 4 nanas un peu folasses qui profitent de la vie! 

    Voilà que l'on suit Jacinthe, alias Jaja, elle a 26 ans et elle est photographe d’événements sportifs. Elle vit avec ses 3 amies à Paris au 4A d'un immeuble plutôt sympa ma foi! Oui parce qu'à côté, au 4B ... Ben y a 4B! ..Le connard du 4B .... Le connard Sexy du 4B!!! et 4B, on crache pas dessus! Enfin Jaja si un peu quand même! mais vu qu'elle est un peu barré on ne lui en veut pas!

    L'histoire tourne principalement autour de Jacinthe et 4B, mais les échanges entre les filles, et les références de séries télé des années 90 m'ont fait faire un saut en arrière c'était bien sympas!

    On suit jaja dans sa vie poilesque, et on découvre qui elle est, une nana qui profite et qui nous apprend que la vie, elle peut être plutôt cool ! ou pas !

     

    En bref, un livre à lire, sans a priori et sans se soucier de ce langage qui peut être un peu cru pour certain! .. Oui on se décoince et on relativise :D ça peut être drôle de se laisser prêter au jeu!  

    Note : 17/20

    « Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire de K. A. TuckerEndgame »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:09

    Ah... Jaja fut une excellente lecture :-) C'est un livre trop peu chroniqué je trouve. 

    Le tome 2 aussi est très bon, je te le conseille si tu ne l'as pas lu. 

    Et je te conseille absolument la saga ONE de cette auteure, elle est juste trop bonne!!!

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:13

        Oh oui! Il est excellent! Et bien sûre, j'ai sauté sur le tome 2 quand il est sorti, mais c'est vrai que je ne l'ai pas chroniqué! Je n'avais pas dû avoir le temps! Mais en effet, je l'avais aimé autant que le premier! 

        Saga ONE! Je note! MERCI!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :