• C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05

    C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    1) Ce que j'ai lu la semaine dernière :     

      

    C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05   C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05   C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05

      

    La semaine dernière je me suis rattrapée de ma "panne" lecture qui me guettait! En effet, après ma lecture de Fragiles il y a 15 jours, je n'arrivais pas à enchaîner sur une autre lecture... J'avais commencé Prête à tout .. ou pas, sans rentrer dedans .. Puis finalement grâce à Insaisissable j'ai réussis à tout reprendre :D 

     

     

    2) Ce que je suis entrain de lire?   

    C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05     C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05 

    2 lectures en même temps .. J'ai commencé Irrésistible Alchimie que j'adore .. j'en suis à 30% de ma lecture .. 

    Et cet aprés midi, j'ai aussi commencé Hier encore, c'était l'été, j'ai engloutis les 100 premières pages super rapidement! Je pense que je vais beaucoup aimé! Pour le moment j'aime beaucoup les personnages et j'ai directement adhéré à l'écriture de l'auteur.. 

    3) Ce que je compte lire ensuite?  

    Finir mes relectures de Insaisissable et lire Rebecca de Daphné Du Maurier

     que je dois rendre à une collègue

    Je voulais aussi lire Destiny de Cecelia Ahern .. donc ce seront mes prochaines lectures .. Dans quel ordre? telle est la question!

     

      

     

    Et vous? que lisez-vous?

     

     

     

    « Bilan de Avril 2017Defi PKJ Mai »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:55

    rien de mieux que de relier des livres qu'on adore pour sortir d'une panne :p

    Warner <3

    J'espère que tu apprécieras tes prochaines lectures :)

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:30

    Insaisissable me tente depuis un moment alors il faudrait que je découvre la saga.

    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :