• Defi PKJ Mai

     

    Defi PKJ Mai

    Comme chaque mois, Pocket Jeunesse mais en place son #DéfiPKJ  que je me suis moi même décidé de suivre.. 

    C'est partit pour le Défi PKJ de Mai.. Ce mois ci je mettrai la couverture du livre que je viens de finir, et en dessous, les choses qu'elles m'ont permis de réaliser :D  

     Livres Lus 

     

     

    Defi PKJ Mai    

    4) Être complètement accro à sa lecture.

    10) Lire un livre disponible en poche (mais vous pouvez le lire en numérique ou en grand format).

    12) Le titre de votre lecture est composé de 2 mots.

    21) Lire un livre avec un couple sur la couverture.

    28) Lire plus d'une heure d'affilée.

     

     

    Defi PKJ Mai

    15) Un des personnages est une personne âgée. 

    Hier encore c'était l'été, avec la grand-mère d'Alexandre

    27) Lire dehors.

    Pendant que mes enfants étaient au parc :p

     

    Defi PKJ Mai

    1) Apprendre un nouveau mot grâce à sa lecture.

    5) Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux.

    Defi PKJ Mai

     

     22) Un des personnages cache des éléments de son passé.

    Corin cache longtemps de quoi elle souffre à Becket

     

    Defi PKJ Mai

     

     

    25) Lire un livre de moins de 300 pages.

     

     

    Autre point :

    19) Ajouter une prochaine sortie à sa wishlist/liste d'envies.

    Defi PKJ Mai

     

    Il sort en juin! Et j'ai trop hâte! 

     

     

    Voilà le résultat catastrophe du mois! ... arf 12/30!!! Bon on va tâcher de faire mieux en juin

    Les choses restant à réaliser au mois de mai 

    2) Lire un livre PKJ.

    3) Lire un roman qui se passe en Californie.

    6) Partager son avis sur un livre PKJ avec PKJ sur les réseaux sociaux.

    7) L'auteur est une femme de moins de 30 ans (au moment de l'écriture).

    8) Le sujet du harcèlement scolaire est abordé dans votre lecture.

    9) Tomber sous le charme d'un/e nouveau/nouvelle book boyfriend/girlfriend.

    11) Le prénom du héros/de l'héroïne commence par la lettre "i".

    13) Lire une suite que vous attendiez avec impatience.

    14) Croiser le mot "chasseur" dans votre lecture.

    16) Préférer un personnage secondaire au héros.

    17) On connait le signe astrologique du héros/de l'héroïne.

    18) Lire un livre avec des fleurs sur la couverture.

    20) Trouver une référence à Star Wars dans un livre.

    23) Les remerciements de l'auteur font plus de 2 pages.

    24) Le texte original n'est ni écrit en français ni en anglais.

    29) Faire baisser sa pile à lire.

    Oulà malheureusement ce mois ci j'ai fais tous les contraires! J'ai lu 3 livres, et j'en ai plus de 20 qui sont entrés! 

    30) Lire un livre qui vous fait rire.

    « C'est Lundi, que lisez-vous? 01/05Le Monstre Nounou de Tuutikki Tolonen »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:56

    Je te souhaite de réussir ce nouveau challenge :p Je pense un jour tenter l'expérience :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :