• C'est Lundi, que lisez-vous? 02/10

    C'est Lundi, que lisez-vous? 02/10

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière ?

    C'est Lundi, que lisez-vous? 02/10

    Une super histoire, qui donne vraiment envie de lire la suite! Vivement!

    Donc à lire sans hésitation si vous appréciez ce genre.

    Ce que je lis : 

     Cette semaine est consacré à Cupidon Malgré moi de Blandine P.Martin ... Pour préparer sa sortie fin octobre ! Je vous en dis plus très bientôt

    C'est Lundi, que lisez-vous? 02/10

    Les soirs je continuerai GirlHood de Cat Clarke

    C'est Lundi, que lisez-vous? 02/10

    Décidément, c'est une semaine tout en rose 

    Ce que je lirai ensuite 

    Si je fini par recevoir Tu seras ma beauté, ce sera ma lecture .. 

    C'est Lundi, que lisez-vous? 02/10

     

    « The Rain de Virginia BerginTop Ten Tuesday 03/10 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:09

    Les nouvelles couvertures des livres de Cat Clark sont vraiment jolies !

    Belle semaine et bonnes lectures ;)

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:35

        Merci, belle semaine à toi aussi

        (Et oui elles sont trop belles! Il me les faudra)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :