• C'est lundi, que lisez-vous? 11/12

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :  

     Gamer, tome 1 : Nouveau port  par Villeneuve

    J'ai enfin fini Gamer! Une bonne lecture dont je vous parle très bientôt. 

     

    Ce que je lis :  

    C'est lundi, que lisez-vous? 11/12

     

    Je commence Après nous de Myra Eljundir que je connais déjà avec Kaleb que j'avais beacoup aimé (lu le t1 seulement, mais j'ai les autres dans ma PAL)

    Ce que je lirais ensuite? 


    La prochaine sortie de Blandine P. MArtin! Histoire de faire fondre mon petit coeur!

    Et biensûre je compte finir L'île des monstres

     

    Et vous? Que lisez-vous? Qu'avez-vous lu? Des coups de cœur en vue? 

    « Throwback Thursday Livresque 3Gamer de Pierre-Yves Villeneuve »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:45

    Tout le monde parle d'Après nous et je suis curieuse d'en savoir plus.

    Belle semaine et bonnes lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :