• C'est lundi, que lisez-vous?

    Résultat de recherche d'images pour "printemps"

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :

    (et la semaine d'avant) Nous avons fini Supersaurs et La vérité Vraie. 

    • Supersaurs, une belle aventure.
    • La vérité Vraie, une histoire belle et touchante (petit coup de cœur pour ce livre jeunesse)( avis à venir très bientôt)

    C'est lundi, que lisez-vous?    C'est lundi, que lisez-vous?   

    C'est lundi, que lisez-vous? 

    • J'ai fini hier le tome 2 de Wild Crows. Je suis toujours autant fan de l'écriture de Blandine et les personnages sont tellement PARFAITS!!! 

    Ce que je lis actuellement

    C'est lundi, que lisez-vous?

    J'écoute Je te vois de Clare Mackintosh lu par Marcha Van Boven. Je peux déjà dire que je ne suis pas fan de la lecture audio. Je décroche tellement facilement.

    Ce que je vais lire ensuite : 

    Avec Vis ton livre on va se faire une lecture commune pour Fleurs Captives que j'ai vraiment hâte de découvrir. 

    « Supersaurs de Jay Jay BurridgeThrowback Thursday Livresque 12/04 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:44

    Je viens de finir le seigneur de Charny, une lecture agréable et rapide mais auquel il aurait un petit quelque chose pour en faire réellement une très bonne lecture. Je n'ai pas encore décidé ma prochaine lecture j'hésite entre plusieurs^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :