• C'est lundi, que lisez-vous?

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    Ce que j’ai lu la semaine dernière 

    Ecouter le noir. 

    Un recueil de 11 nouvelles, écrit par 13 auteurs.
    J'ai particulièrement adoré la nouvelle de Sonja Delzongle ainsi que la première nouvelle, à 4 mains, de Karine Giebel et Barbara Abel, mais j'avoue qu'elles sont toutes assez prenantes et intenses. 

     C'est lundi, que lisez-vous?

    Et ma toute dernière lecture terminée a été le tome 1 de Les larmes rouges de Georgia Caldera. Mon avis arrivera dans quelques semaines. 

    C'est lundi, que lisez-vous?

     

    Ce que je suis en train de lire ?

    Le tome 2 de : Les larmes rouges de Georgia Caldera

    C'est lundi, que lisez-vous?

    Ce que je compte lire ensuite ? 

    Le tome 3 de Les larmes rouges.

    C'est lundi, que lisez-vous?

     

    Je finirai également : Rêver n'est pas un vilain défaut de Carole Cerruti, une comédie romantique plutôt sympa, il me reste à peine 60 pages :) 

    C'est lundi, que lisez-vous?

     

    J'ai déjà préparé quelques livres pour cet été dans ma tête! Il y en a tellement que je voudrais lire dès que j'aurai le temps! Vivement les vacances!

    Et vous? Préparez-vous une PAL pour l'été?

    « Ecouter le noir de "Collectif" : 13 auteursLa belle et l'oiseau de Ken Follet »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :